CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS FOOT^^

alucard91
alucard91
Niveau 6
23 mai 2004 à 22:08:08

allez Paris en ligue des champions ! ! vivement la final contre le real ou le milan , à Paris on vise pas les quarts de final , on est pas des petits joueurs :-d

redsaint
redsaint
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:31:10

Ah moi je ne les condamne pas je comprends pourquoi ils partent.
Je dis juste qu´il faudrait trouver un moyen de pression pour leur donner un raison de rester ou pour les décourager de partir en ´masse´.
Il n´y a rien qui les retient en France ok mais il faudrait y remédier.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:06:45

Faites ke Sorin reste, faites que Sorin reste!!!!

PSG!!! youpiiiii!! lol on a gagnéééééééééééééé!! GAGNé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-p

alucard91
alucard91
Niveau 6
24 mai 2004 à 08:19:45

sorin restera pas mais à la place on aura rothen , armand , yepes etc :ok:

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:20:44

qu´il vient du côté de la cannebière, on saura l´accueillir à bras ouvert !

garisson
garisson
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:35:12

vous faites les beaux avec votre deuxieme place, mais faudrait pas oublier l´equipe qui est devant vous :cool:

boubou78
boubou78
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:45:58

lizarazu viendrait a paris à ce qu´il parait? :ouch:

garisson
garisson
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:30:17

Alleuuuuuuuuuuuuh MONACO ! !!!!!!!!!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:19:15

Bon ben c´est ce qu´on appelle une derouillee :(

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:21:29

et 3-0....bon sa commence à faire lourd.

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:42:14

j´aurais été sur le terrain j´en aurais planté 4 ou 5 mais bon faut que je me préserve pour l´euro, santini et toute la france compte sur mon talent !

kouray
kouray
Niveau 9
26 mai 2004 à 22:45:34

c qui qui gagne la ? monaco ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:00:58

Nan c´est le football club de Pouilly sur plage. L´Asm n´a pue se présenter au stade, ils avaient plus de thune pour se payer le bus. Du coup le fcb de pouilly sur plage qui passait des vacances en allemagne, en a proffité pour disputer la rencontre.
A l´heure actuelle ils essaient de revendre la coupe aux puces...

kouray
kouray
Niveau 9
26 mai 2004 à 23:03:05

loooool
non mé sérieu, g la flemme de booger mon gro Q jusK la télé

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:09:18

tu sais les infos sportives sa existent aussi sur internet...

kouray
kouray
Niveau 9
26 mai 2004 à 23:15:40

erf
cpa plus simple deme répondre ? g la flemme de naviguer sur le net...

garisson
garisson
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:18:42

4-1 pour monaco apres prolongations
faut tout lui faire a lui

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:22:06

c´est halucinnant qu´il est réussis à planter 3 buts en 15 minutes. J´en avais la machoir décroché et 3 buts de roma en plus !

garisson
garisson
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:23:49

moi c´est le kiné qui m´a fait halluciné
le une deux qu´il fait avec le speaker, c´etait enorme, apres le gardien n´a aucune chance

redsaint
redsaint
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:25:27

Ben bravo Monaco merci d´avoir gaché ma soirée tellement dégouté que j´ai mm pas eu envie de boire.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment