Nan c´est le football club de Pouilly sur plage. L´Asm n´a pue se présenter au stade, ils avaient plus de thune pour se payer le bus. Du coup le fcb de pouilly sur plage qui passait des vacances en allemagne, en a proffité pour disputer la rencontre.
A l´heure actuelle ils essaient de revendre la coupe aux puces...