Disons que les commentaires avaient autant de réparties et de dynasmismes que dans le jeu ![]()
trop lol la 1ere mi tps france bresil.
les bons vieux maillots a l´ancienne, les bermudas avec la ceinture
ENORME
sponsorisé par volvic! avec tte la transpiration... ![]()
Je sais pas si je suis le seul à avoir remarqué ça mais...
Pour un peu il y avait plus de joueurs dans l´equipe du Bresil qui jouaient en France que de français qui jouaient en France...bonjour l´equipe de mercenaires...
Et quand j´entends ces memes dans la presse commenter certains matchs,notament ceux d´equipes françaises en coupe d´europe en disant " oui c´est bon pour le football français",etc...
Ca me fait vraiment vomir,en tout cas si le football francais avance c´est certainement pas grace à eux,c´est facile de se servir de l´equipe de France comme vitrine mais d´aller offrir ses services à l´etranger ( y compris ses impots... fin bref).
En tout cas merci à Monaco et Marseille de démontrer qu´il n´y a pas besoin de devenir un mercenair pour atteindre une finale de coupe d´europe y compris la champions league.
Et heureusement qu´il y a encore certains joueurs comme Rothen et Pedretti qui ont encore le désir de rester en France malgrè les offres des grands clubs etrangers.
Moi cette equipe de France elle me fait vraiment pas rever,elle me fait meme plutot pitié ( désolé) et meme si on gagne l´Euro j´irai pas feter ça.
Oui c´est vrai que c´est vraiment rageant de voir les meilleurs joueurs francais s´expatrier autant.
Le truc à faire serait de ´privilégier´ les joueurs jouant dans le championnat francais pour la selection nationnal. Ca les inciterai pt a revenir ou a ne pas partir.
bé ken on a pas le sens de la patrie on l´a pas, ça s´arrete, les joueurs ne visent que le salaire maintenant, ils ont des € à la place des yeux... tant ke ça changera pas, bé tant pis pour nous.
En plus quand tu regardes les championnats etrangers,je crois que cette année encore il y a quasiment pas un seul championnat dont les 3-4 equipes de tete ne comportent pas des joueurs francais,quand c´est pas carrement les champions eux memes ( Arsenal,Werder Breme,etc.. et bientot en plus Dorhasso au Milan AC,Cissé à Liverpool,Kapo à la Juve,etc.. ) .
Ca devient carrement LAMENTABLE que tous partent à l´etranger merde ! !!! ( ouais ça m´enerve un peu lol )
Et qu´on me parle pas de " c´est à cause des impots,etc...",les impots et les taxes on en paye tous d´façon,et puis ils ont plus les moyens d´en payer que 99,9% des autres français...alors c´est un faux problème.
C´est facile de se sentir français pour profiter de nos clubs de formations puis d´aller se vendre ailleurs,et etre fier d´etre membre de l´equipe de France sous pretexte qu´elle a un jour gagnée la coupe du monde.
Par contre pour se sentir français tout court là y a pu personne...pffff c´est lamentable,ils sont indignes de representer la France.
( PS:ouais chuis d´accord on devrait privilegier les joueurs evoluant en France,surtout quand on voit des Giuly,Evra,Rothen,Mendy,etc... de toute façon on a largement de quoi faire une grande equipe de France avec des joueurs du championnat . .et puis en plus effectivement ça en inciterait plus d´un à rester ou revenir peut etre)
( PS-bis: je comprends que certains joueurs aient envie d´aller voir un peu ailleurs,de gouter à d´autres championnats,m´enfin là ça devient dramatique,c´est presque TOUS les meilleurs joueurs qui se barrent,il y aura bientot plus de joueurs francais à l´etranger que dans notre championnat.... et apres on se demande pourquoi on gagne pas de coupe d´europe.... pffff )
ben c´est tout simple! un club fancais te propose par exemple 60.000€ mensuels, un club etranger de haut rang te proposera lui 120.000€, la maison etc etc... tu es sur le devant de la scène, les sponsors affluent. c´est tout benef d´aller a l´etranger - c´est pas en jouant au mans ou a nice que tu vas attirer les gros sponsors personnels! voilà... y a le salaire - mais aussi les droits d´images, les sponsors qui permettent aux joueurs de multiplier par 2 voire 3 leurs salaires!
disons que les salaires ne sont que de l´argent de poche! le plus gros ca reste les sponsors! voili voilou
mais c´est vrai que qd on regarde notre championnat! il n´y a pour ainsi dire aucun joueurs anglais, allemands, italiens, et espagnols...
ce sont les joueurs francais et bresiliens qui font les beaux jours des clubs etrangers!
Après une semaine de
,je reviens vers vous
!
Bon marseille on perdu,mais putain quel match
, merci à Drogba pour nous avoir fait un peut espérer au miracle
Attendons dimanche pour voir la suite......
GAMERS22 Posté le 22 mai 2004 à 15:41:32
Après une semaine de , je reviens vers vous !
Bon marseille on perdu,mais putain quel match , merci à Drogba pour nous avoir fait un peut espérer au miracle
==> vi miracle est le mot adequat
Pis les joueurs français se barrent, pour le salaire, mais tout ça c´est un cercle vicieux, parce que sils restaient, on gagnerait plus de trucs, pis on aurait plus de sous, et au final ils gagneraient plus, mais bon, ken on a pas envie, on a pas envie
Ma chère psyko,je te rappels en passant que les meilleurs joueurs sont d´origine latino surtout:
exemple Morientes pour ne sité que lui(sans sa présence Monaco ne serai même pas dans les trois de la ligue 1 et pour la final n´en parlons même pas)
![]()
non je ne crois pas! monaco sans morientes serait tjr monaco... il a apporté son experience en ligue des champions... un plus c´est certain en ligue 1 - mais avec ou sans lui monaco aurait certainement fini sur le podium!
Oué boubou78,pour la ligue 1 je donnes le bénéfice du doute!
Pour allez en final de la ligue des champions,on auraient pus se rincer sans lui......
Lyon est champion grace à qui!!
grace à tout un groupe UNI, SOUDé, qui ont su conquérir le titre en allant chercher Monaco qui avait je rappelle 10 pts d´avance.
Chapeau bas, amis lyonnais
Oué vive Lyon!
![]()
taratata
t pas un supporter lyonnais toi
t un vieux supporter du dimanche qui est pr l´equipe qui est premier
je vois ds ton jeu espece d´escruc
J e ne suis pas ivrogne,habiller en paguoin et en gachant tout mon fric dans les match en effet
Mais avant le début de la saison,j´était pour lyon et Auxerre!
Alors " l´escrus c´est pas moi"
![]()
vous me faite rire ceux qui disent " ils ont pas l amour de la patrie etC..." , qu est ce que vous pouvez sortir comme connerie ! ! en france on te donne 1 euros , à l étranger on t en donne 10 ! ! un bon footballeur a une carriere de 10 ans environ, si il gagne pas d argent sur cette période il va faire quoi aprés?? vivre dans une barre HLM dans le 93?? vous seriez à leur place vous iriez jouer à l étranger comme eux et moi le premier!! dans la vie de tous les jours les gens talentueux vont la on leur donne le plus , à ce que je sache on vit pas " d amour et d eau fraiche" mais grace à la thune c est ça qui dirige le monde . alors moi je leur bravo aux zidane and co profités en ! de toute façon la france n a pas une culture foot comme l espagne , l angleterre ou l italie , c est juste un effet de mode parce que la france gagne . des footeux du dimanche je crois qu y en a pas mal sur ce forum
, je suis persuadé qu il y a 4 ans les lyonnais en avait rien a branlé de leur équipe de foot et je les comprends!! comment vibré pour une équipe comme lyon juste batit et gerer, depuis quelques années , comme entreprise ? mais aulas et passé par la , à analysé le truc , lyon est un vieux club qui n avait jamais rien fait mais qui avait un fort potentiel niveau client , lyon est quand meme la 2eme ville de france , donc on investi jusqu a que ce soit rentable et on fait du pognon . dans le meme style y a le PSG , mais au moins cette équipe m as fais réver ( 3 1/2 final et 2 final européenne d affilées ) et possede une vrai histoire comme l OM ou saint etienne . voila je me suis enflammé mais je pense que parfois on devrait voir un peu plus loin que le bout de son nez .
merci d avoir tout lu et désolé si je vous ai soualé !
et voilà! c´est fait on est second!