Et oui... On l´a regarde entre francais et espagnols ( les anglais s´en foutaient, AH AH AH), et il est clair que Barthez a fait ce qu´il a pu.
La question de la legitimite du rouge se pose, surtout que Collina savait ce que ca voulait dire pour l´OM : en faisant ca, il offrait la victoire a Valence, et la domination de l´OM de la derniere demi-heure de la premiere mi-temps ( respirez) n´a pu etre maintenue.
Mais bon, c´est fait, c´est du passe, allez Monaco ! 