CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS FOOT^^

redsaint
redsaint
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:31:20

Kler le red était légitime.
Barthez n´est pas mettre en cause non plus, il a voulu tenté et il a perdu.
C´est plutot la faute au défenseur qui s´est chié le marquage.

boubou78
boubou78
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:34:12

ben vi! encore faute de main le jaune aurait etait suffisant... mais là il y est allé franchement avec les pieds! les beaux crampons... le rouge est amplement mérité! mais après qd j´entends ce PD de bouchet venir pleurer devant les cameras en disant que Monsieur Collina est un ami des valencians ca me fait bien rire! apprenez a perdre et a ne rien gagner monsieur bouchet! vous deviendrez peut etre un president moyen un jour!

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:34:52

Et oui... On l´a regarde entre francais et espagnols ( les anglais s´en foutaient, AH AH AH), et il est clair que Barthez a fait ce qu´il a pu.
La question de la legitimite du rouge se pose, surtout que Collina savait ce que ca voulait dire pour l´OM : en faisant ca, il offrait la victoire a Valence, et la domination de l´OM de la derniere demi-heure de la premiere mi-temps ( respirez) n´a pu etre maintenue.

Mais bon, c´est fait, c´est du passe, allez Monaco ! :-)))

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:37:38

moi je pense qu il y avait rouge et que toute facon l om aurait pas pu gagner...
mais bon...

ALLEZ MONACO

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:38:45

Les Valenciens etaient meilleurs, meme en gardant Barthez et l´equipe a 11 il n´est pas sur que l´OM aurait fait beaucoup mieux.
Quant au rouge, on en a beaucoup debattu, et les deux opinions se tiennent.

boubou78
boubou78
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:39:38

lorsque alonzo a fait la sa sortie hasardeuse devant meslin ( il me semble) et a prit un rouge pour avoir fauché l´attaquant hors de sa surface personne n´a crié au scandale... si contre alonzo en affirmant que c´etait un acte anti sportif et patati et papata! là c t normal... et nous nous trouvons dans le meme cas sauf que là c´est dans la surface et qu´il y a penalty... mais barthez y ai pour rien... mais non bien sur

c´est collina qui est allé faucher mista, c´est collina qui a amené le vent en suède...

ca me fait bien rire tout ca!

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:44:35

Et blablabla, et blablabla.

Lol :-)

Barthez a plonge dans les pieds de Mista en visant la balle, Mista a fait une feinte pile poil au meme moment, on le voit bien sur le ralenti. Barthez a fait ce qu´il avait a faire, maintenant c´est clair qu´il y a faute. Je dis juste que le rouge etait sec, et que ca a scelle le sort de Marseille.

morash
morash
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:46:28

Moi le seul truc que j´ai à dire sur ce match c´est qu´il était doué quand même le gardien de Valence, je trouve. ^^

boubou78
boubou78
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:47:46

keutof! je disais pas ca pour toi! :-)))
juste pour tous ces gens que j´entends depuis hier soir dire que c la faute de l´arbitre et gnagnagni et gnagnagna! il a rouge... ils terminent à 10! c pas barthez ou l´arbitre sur qui il faut cracher... mais sur ce pantin de defenseur qui c troué sur le centre!

boubou78
boubou78
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:48:14

en meme temps les valencian ont pas superbement joué! il faut le dire!

boubou78
boubou78
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:48:56

colina aurait su mettre un carton rouge aux commentateurs de la 2 aussi pendant qu´il y etait! parce que c´etait vraiment mediocre... mais d´une mediocrité affligeante!

morash
morash
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:50:02

C´est vrai qu´ils étaient un peu de mauvaise foi, je me suis bien marré, avec leurs petites plaintes sur l´arbitrage toutes les 2 secondes. ^^

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:51:34

Je sais pas, je l´ai regarde sur SkySports dans un pub :-)
Ce que je trouve marrant en Angleterre, c´est qu´a peine le match fini, ils balancent une emission d´analyse avec plein de footballeurs et de journalistes, et ils te decortiquent le match pendant 45min - 1h.

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:52:52

Morash Posté le 20 mai 2004 à 14:50:02
C´est vrai qu´ils étaient un peu de mauvaise foi, je me suis bien marré, avec leurs petites plaintes sur l´arbitrage toutes les 2 secondes. ^^

:d) Collina n´a pas toujours ete d´une grande justesse pendant ce match, mais dans l´ensemble il n´a favorise personne.

redsaint
redsaint
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:54:12

Ben il fallait bien qu´il évite le tacle. Peu importe induire l´autre à faire une faute a toujours fait partie des règles offissieuse du jeu. Il y a déja eu des injustices plus fagrantes.

C´est vrai que Valence n´a pas super bien joué mais bon vu comment évoluait les choses mm ac la domination marseille je ne pense pas qu´il aurait pu marquer ne serais ce qu´un but.

morash
morash
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:55:12

Sans doute mais parfois les commentateurs, lorsque les valencians faisaient une faute c´est limite si ils lachaientt pas : " si les marseillais avait fais la même chose ils se seraient pris un carton rouge" bref des réactions de gamins de 10 ans...

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:56:28

Je te crois sur parole, y a pas de chaine francaise ici.

morash
morash
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:56:55

Je me suis bien amusé aussi quand drogba a commencé à s´énerver... j´ai cru qu´il allait buter tous les valencians. ^^

redsaint
redsaint
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:57:13

Oué lol kler les commentaires étaient dignes d´un PES.

morash
morash
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:01:14

J´sais pas j´ai jamais joué à un PES mais si c´est le cas ça doit être pas mal fendard comme jeu. ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy