CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS FOOT^^

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:28:17

Benoit Pedretti vient de signer à l´OM, je dois en connaitre qui doivent être bien dégouté...

garisson
garisson
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:29:54

On est les champions
On est les champions
On est On est, On est les champions

On est les champions
On est les champions
On est On est, On est les champions

On est les champions
On est les champions
On est On est, On est les champions

Pas plus dégouté que sa. On trouvera bien un remplacant à Vikash.
Si c´est pas Benoit, ce sera un autre du meme calibre que Dhorasso

garisson
garisson
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:31:50

Erratum:

yoZe Posté le 17 mai 2004 à 20:28:17
Benoit Pedretti " VA" signer à l´OM, je dois en connaitre qui doivent être bien dégouté...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:33:21

pour info il signe au PSG...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:34:58

toute façon il est pas très beau alors kil aille ailleurs; personne pourra remplacer mon petit Gaby de toute façon :snif2:

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:39:06

http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_light.asp?SUPPORT=3&ID=93632&SP=1

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:53:49

Tu devrais savoir ke ça jaze trop chez lez journalistes, c´est tout le temps pareil.
Moi j´attends la rentrée, je m´en tape ki vient, je sais ke Gaby part et je suis dégoutée

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:14:04

mea culpa, apparemment c´est véridique.

la grande kestion maintenant est de savoir ou va aller Dehu...

garisson
garisson
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:35:37

allez l´OM ! !!!

redsaint
redsaint
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:56:25

Cool je vais etre entouré d´une horde de marseillais ce soir, je sens que je vais ammasser un max. :)
Faut etre réaliste...

boubou78
boubou78
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:19:07

rothen a 1 pied a paris!
abidal a les 2 pieds a lyon
pedretti a sa vilaine bouche sur la canebière

et pour finir! je souhaite bonne chance à l´om! mais bon... valence qd meme c´est pas newcastle :-))) vous risquez de vous prendre une fessée! mais bonne chance qd meme :ok:

garisson
garisson
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:27:45

frau a un pied a lyon aussi

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:02:20

boubou78 Posté le 19 mai 2004 à 20:19:07
rothen a 1 pied a paris!
abidal a les 2 pieds a lyon
pedretti a sa vilaine bouche sur la canebière

et pour finir! je souhaite bonne chance à l´om! mais bon... valence qd meme c´est pas newcastle vous risquez de vous prendre une fessée! mais bonne chance qd meme

==> :ouch:
bé désolée mais moi pas. Déjà kil nous gavent alors coup d´Europe alors si en plus ils gagnent celle là, on va en entendre parler à toutes les sauces. Sorry mes petits mais moi, je ne suis pas marseillaise. En admettant que le PSG soit à leur place, ils auraient pas été derrière eux...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:03:13

Déjà kil nous gavent avec leur coupe d´Europe ( je rectifie, paske j´ai du mal ^^)

boubou78
boubou78
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:36:07

aie aie!! mista a fait mal

garisson
garisson
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:40:51

merci fabien, merci fabien, merciiiiiiiiii

boubou78
boubou78
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:03:52

aie aie! mista ( 2x)

garisson
garisson
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:53:46

on s´etait dit rendez vous dans 10 ans.....

MARSEILLE on craint DEGUN!!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
20 mai 2004 à 03:55:47

merci collina...

garisson
garisson
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:59:49

et voila, une defaite et c´est la faute de l´arbitre.... pffff

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment