CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS FOOT^^

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:46:04

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN ! !!!!!!!!
FAUT QU´ON LA GAGNE CETTE COUPE !

garisson
garisson
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:19:48

t´enflamme pas non plus.
une finale n´est belle que si on la gagne.
et Valence est un adversaire de premier choix.

Allez Marseille qd meme

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:44:24

Merci dédé :snif:

kokoo
kokoo
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:08:25

Vive drogba! le fenomene é alé lom

garisson
garisson
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:49:49

youhouuuuuuuuuuu victoire de Lyon à Metz...
geroniiiiiiiiiiiiiiiiimooooooooooo

[Bad_Gone]
[Bad_Gone]
Niveau 5
09 mai 2004 à 10:03:25

2-1 que c´était beau :ok:
Je suis 100% lyonnais :oui:

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:16:38

http://www.thebeautifulgame.org/Bebe_Barthez.jpg :-)

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:19:45

http://www.thebeautifulgame.org/Little_Ronaldihno_._erm_._how_do__you_say_that_in_Portuguese__Ronaldinhonho_.jpg

il est mimi!!!!!!!!!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:30:17

http://www.thebeautifulgame.org/babykakha2.jpg :-)

garisson
garisson
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:14:03

Lyon Bastia 2-0 :-)
Strasbourg Monaco 0-0 :-)
Bordeaux PSG 3-0 :rire:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:04:52

Sedan 4 Genoble 1

Geo malade rentré à 05h30 du matin , dans un état qu´il immerge seulement aujourd´hui...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:40:10

Enflure psyko,j´ai dis " on ne pollue pas mon beau topic avec le psg"surtout pas avec des photos

:honte:

boubou78
boubou78
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:38:27

gamers! regardes déjà les noms des gars qui sont dessus! y a barthez, ronni, et kaladze... rien a voir avec le psg a part ronni... alors avant de cracher sur paris regardes un peu autour de toi!

garisson
garisson
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:20:54

c´est pas kaladze, c´est kaka :-)))

boubou78
boubou78
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:41:21

http://www.thebeautifulgame.org/baby33.html

garisson
garisson
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:22:06

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUU

LYON CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Aux chiottes PARIS, Aux chiottes MONACO!!!
AUX CHIOTTES TOUT LE MONDE ! !!!!!!

yahouuuuuuuuuuuuuuuu

Qui ne saute pas n´est pas lyonnais hé!!!
Qui ne saute pas n´est pas lyonnais hé!!!
Qui ne saute pas n´est pas lyonnais hé!!!
Qui ne saute pas n´est pas lyonnais hé!!!
Qui ne saute pas n´est pas lyonnais hé!!!
Qui ne saute pas n´est pas lyonnais hé!!!
Qui ne saute pas n´est pas lyonnais hé!!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:07:31

couillon avec ton vieux club a fric, allez paris ( 1-0 dans le fion dans le fion)
et allez monaco, c´est pas la saison prochaine que lyon jouera une finale de c1, alors ALLEZ MONACO ET ALLEZ PARIS. AUX CHIOTTES LYON ET AULAS

garisson
garisson
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:19:48

ahah ta la boule le parigo ! !
mwahahahaha

c´est pas grave, paris gagnera un titre dans une dizaine d´année.
c´est bien beau de gagner lyon ( sans mérite en plus) mais faut finir premier.

et les premiers c´est qui ! !??

c´est NOUS ! !!!!!!!!!!!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:06:58
  • saute devant son PC *

Héhéhé moi je suis toujours du côté des vainqueurs...

aetius
aetius
Niveau 44
17 mai 2004 à 19:08:39

300 messages, et bonne chance aux Marseillais après-demain !

( Faut vraiment que je sois sportif pour dire ça ! )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment