CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS FOOT^^

aetius
aetius
Niveau 44
29 avril 2004 à 17:56:02

Allez Bordeaux et Metz, pendant que j´y suis...

. ..mais surtout...

. ..AAAAAAAAAAAAAAAAAALLEEEEEEEEEEEEEZ Monaco mercredi contre Chelsea ( et dans une moindre mesure, allez Marseille contre Newcastle)!

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:07:04

Ouais, ca passe quand d´ailleurs ?
Parce que je suis en Angleterre en ce moment, autant dire qu´on a fait profil bas quand Monaco a gagne Chelsea ( faut eviter de se lever en hurlant YES!).
Ah ah ah, quand je pense au match d´ouverture qui nous attend sous peu : Angleterre - France :content:

aetius
aetius
Niveau 44
30 avril 2004 à 17:07:43

C´est mercredi prochain, keutof, en soirée bien sûr. Et le lendemain, t´auras droit à Marseille - Newcastle.

. ..2 éliminations de clubs anglais en perspective ! Double frag ! :rire:

Enfin, j´espère !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:35:23

Mais qui va remporter le championnat?

Lyon ou Monaco?

garisson
garisson
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:32:44

j´ajouterai paris si j´etais toi.

lyon, paris, ou monaco

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:33:35

sage décision gari

garisson
garisson
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:33:41

gros gros match
Chelsea - Monaco 2-1

c´est tendu du slip.
Monaco se fait bouffé, mais ils ont reussi a revenir. Pourvu que sa dure

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:41:10

G pas trop regardé le match juste entre-aprecu vite teuf les buts.
Vraiment magnifique, de la tecknike de la tactique et du collectif.
G l´impression qu´il joue de mieux en mieux au fil des matchs, je penserai jamais que je dirai ca mais ils sont bien parti pr la coupeeeee

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:43:02

Ces veilles faute de syntaxe vive les édits posts :(

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:52:54

Oui c´était un beau match , une qualif bien mérité...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:25:32

c´est que moi ou vous aussi vous le sentez mal porto?

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:51:33

J´ai vu aucun de leur match mais ils ont l´air de bien suxxer les porchosss. Ils doivent vérouiller comme des enculés c´est pas possible et jouer à l´usure. Toutes les équipes contre qui ils ont joué n´ont jamais réussit à marquer plus de 2 buts, alors que à chaque fois, dans les matchs a coté il y a tjs eu des scores et du spectacle de ouff ( mm la corrogne c incliné sans rien marqué).
J´espere que monaco va continuer ac leur mentalité de gagneur et pas jouer le jeu des portos en vérouillant aussi sinon ce serai une finale de mer2. je veux du showwwww moi :p

garisson
garisson
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:34:59

jvé te dire comment joue porto car ils ont éliminé Lyon :-( donc j´ai bien vu comment ils jouaient.
commencons par le coté sportif: ils développent un jeu rapide sur le coté, et avec leur vitesse et leur technique ils sont capable d´adresser des caviars aux attaquants. ( en témoigne 3 des 4 buts qu´a pris lyon )

par contre pour le coté anti sportif: ce sont des tricheurs, des provocateurs, des calculateurs.
ils t´enervent, ils t´enervent et toi, tu commet des fautes, des fautes et les cartons jaunes pleuvent jusqu´a avoir le rouge

bref sa ne sera pas une partie de plaisir pour monaco, mais esperons qu´ils vont gagner.

et esperons aussi que marseille se qualifie pour la finale ce soir.
sa risque aussi d´etre tendu du slip!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:08:06

oui c´est vraiment des petis joueurs ces portugais, il ne faut pas sombrer ds leur anti-jeu, ils n´attendent que ça et surtout il faut museler deco qui est un putain de joueur.
J´ai hâte d´être à ce soir pour assister à om/newcastle, en esperant que les phocéens auront la même réussite.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:24:01

Youhou, Strasbourg est 15ème !

garisson
garisson
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:37:48

vive la choucroute!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:38:54

Porto vs Monaco en final!

:ouch:

P.S:pour ceux qui s´intéresseent à la ligue 2 le club lavalois risque d´aller en division d´honneur :honte:

garisson
garisson
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:50:00

c´est clair qu´ils sont favoris, mais sur un match tout peu arrivé
alors esperons!

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:16:30

WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!
ON EST EN FINAL ! !!
MAGIC DROGBA A FRAPPE 2 FOIS ! !!!
PUTAIN C´EST LE PIED ! !!

bon on se calme..... WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!! PUTAIN SA MERE ! !!!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:44:41

MARSEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE ! !!

Bon il a fallu courir un peu apres, on est tombe sur des anglais assez cons qui voulaient nous frapper.
Faut dire qu´on a bien gueule :-p

Drogba, merci !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment