Bon personne pour causer de la belle prestation de monaco face à chelsea ? 3-1 pour les azuréens réduits à 10 après une simulation de makelele.
Durant ce match ce dernier et dessailly ont été pitoyable, ils m´ont fait honte...vraiment un état d´esprit vomitif !
Sinon l´OM hier soir à consédé le nul 0-0 chez newcastle en demie final de la coupe uefa.
Les marseillais ont les cartes en mains désormais pour obtenir la qualif en final. Match retour au vélodrome le 6 mai.