CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS FOOT^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:14:50

On ne parle pas du bigdil ici ou je vous crève :-(

fiesta pour Monaco!

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:56:13

Et l´asm qui vient de se qualifier, c´est vraiment extraordinaire comment ils ont réussis à renverser la situation, un superbe match, une deuxième mi-tps plein d´intensité.
Les hommes de deschamps rencontreront chelsea eb demie finale de la ldc.
En esperant que les lyonnais auront la même réussite demain.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:13:36

tf1 doit etre a moitie degoute car ils sont pro real et là ils sont eliminés,mais hureusement par monaco
bonheur ultime ! !!!!!!!!!!!
là où ils sont encore degoute c´est qu´ils pensaient surment que cela allait etre arsenal en face et bien non ! !!!!!!
allez au revoir tf1 ! !!!!!!

redsaint
redsaint
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:24:48

Oué j´ai failli zappé à la 1ere mi-temps parce que pendant les 30ères min elles été aussi lamentables l´une que l´autre.
Monaco se contentait juste de défendre et dégager betement.
Sais pas ce qui sais passé après le 1er but, il y a eu un déclic et ils se sontenfin décidé d´attaquer.
C´était progressif, plus on avancait dans le temps plus Monaco jouaient bien. Pt1 ca roxxx surtout Giuly qui a autant assuré en défense en contre et en attaque.

Par contre jsuis deg pour Arsenal je me demande comment ils ont fait pour perdre contre Chealsea en plus, pt1 j´attendais trop la final Arsenal -- Milan.
Maintenant que y a plus Arsenal plus personne ne pourra arreter ces titans du Milan...
Enfin vivement Milan Porto ca devrait bien roxxer comme match ca aussi.

boubou78
boubou78
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:43:08

chapo bas monaco... belle revanche de morientes!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:19:37

Allez hop je me lances dans la chanson:

" Et on leur pélera le jont......" :honte:

En tout cas bravo pour Monaco!

aetius
aetius
Niveau 44
07 avril 2004 à 16:56:35

Merci pour la poésie Gamers ! :rire:

:honte:

Non, sinon, plus sérieusement un grand bravo à Monaco ! J´étais tout fou devant mon poste, moi !

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:01:50

GAMERS22 Posté le 07 avril 2004 à 14:19:37
Allez hop je me lances dans la chanson:

" Et on leur pélera le jont..... "

>>> :non:
jonc

( nom masculin)
Plante à tiges droites et flexibles, de la famille des joncacées.• Canne en rotin, badine.• Bijou en forme d´anneau dont le diamètre est partout le même.

aetius
aetius
Niveau 44
07 avril 2004 à 17:10:45

Alors comme ça, on parle de " tiges droites et flexibles" ? Ben bravo, max, c´est du joli...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:25:30

ben je parle que de ce que je connais moi . ...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:48:36

Hep maxxxxxx,pas parceque je n´aimes pas wariowar qu´il faut m´en vouloir :honte:

En effet jonc pas " jont"

garisson
garisson
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:57:39

hierry dit :
qui ne saute pas n´aime pas aulas!!! hé
Thierry dit :
qui ne saute pas n´aime pas aulas!!! hé
Thierry dit :
qui ne saute pas n´aime pas aulas!!! hé
Thierry dit :

  • SAUTE *

Miniboubou - ! how the night was good! dit :

  • sautille*

Miniboubou - ! how the night was good! dit :

  • youhouuuuuu*

Miniboubou - ! how the night was good! dit :

  • saute de plus en plus haut!!!*

==> :-) boubou sous son vrai jour

boubou78
boubou78
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:59:35

. ../... la suite!

hierry dit :
ben tu l´aime alors
Miniboubou - ! how the night was good! dit :
:ouch:
Miniboubou - ! how the night was good! dit :
ah oups
Thierry dit :
je suis perdu ds ma phrase je crois
Thierry dit :
ah ben vi
Thierry dit :
tu doi pa sauter
Thierry dit :
maisi tu t venduuuuuuuuuu
Miniboubou - ! how the night was good! dit :

  • se mets de la glue sur les chaussures pour rester au sol*

Thierry dit :
Aulas
Miniboubou - ! how the night was good! dit :

  • ´accroche a tt se qu´il peut*

Miniboubou - ! how the night was good! dit :

  • ne saute pas*

Thierry dit :
tu t vendu....
Thierry dit :

Miniboubou - ! how the night was good! dit :

  • se coupe les jambes*
GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:03:31

Oula!

Psg nous fait quoi là?63 points?Faut pas qu´ils remportent le championnat please.Sinon,boubou78 vas se la raconter sévère :lol:

garisson
garisson
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:37:37

mmmmm la bonne choucroute!!!! :-p slurp

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:40:20

mmmmm la bonne tartiflette!

ALLEZ LE PSG ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:13:12

AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE L´OM EN DEMIE ! !!! L´OM A BATTUT L´INTER SUR SA PELOUSE ! !!! PUTAIN C´EST LE PIED !
Destination Newcastle ! !!!!!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:11:36

YOUHOUUUUUUUUUUUUU ! !!

Au fait Gamers, j´me trompe ou on te vois de moins en moins souvent sur le forum ?
T´essayerais pas de nous lâcher par hasard ?
Tu vas pas quitter la familia j´espère ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:30:48

Je suis comme les marmottes,l´hiver je ne sors pas et quand le printemps arrive youpiiiiiii,donc tu comprendras que je viens peux et ça pendant un bon moment....

Sinon,VIVE L´OM! :cool:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:33:36

Ecoute mon pti gars, c´est pas toi qui décide si tu viens ou tu viens pas :

C´est moi, MAITRE-SEGA, TU M´ENTEND, C´EST MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :-( :-(( !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment