CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS FOOT^^

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:17:15

en attendant nous en france on peut regarder.....le....le bigdil ! Ahah !

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:18:55

Et ce week-end, je me fais Passion of the Christ.

Par contre, encore un bout de temps a attendre Spiderman 2 et Hellboy :snif:

Mais desole, ca n´a rien a voir avec le topic.

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:19:43

passion of the christ ? !? Hum qu´est ce qui te motive à voir ce film là ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:22:51

Tout le monde a son avis dessus, j´en ai marre de ne pouvoir me fier qu´a des opinions.
En plus, il parait que c´est un tres beau film, qui plus est tres bien realise. On peut etre athee et apprecier.

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:24:10

Je poste un message, parce que jamais 203.

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:24:22

:rire:

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:24:25

je sais pas trop quoi en penser, ce qui est sure c´est que je metrais pas un copeck dans ce film, au pire je dl en divx pour me faire une opinion.

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:25:01

putain keutof t´as d´la chance qu´on soit pas sur le fight club !

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:25:52

Bah... Gibson n´est pas un extremiste, c´est un croyant, et y en a des tres bien.
Il a fait son film en respectant ce en quoi il a foi, je respecte completement. Et l´histoire du Christ est aussi passionante que n´importe laquelle, narrativement parlant. Donc pour moi, c´est tout benef.

garisson
garisson
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:15:11

bravo l´OM, bravo Bordeaux!
Marseille - Inter Milan
Bordeaux - Valence

c´est du lourd tout sa! bon en meme tps on est en 1/4 donc c´est normal.

garisson
garisson
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:15:57

youhouuuu dans 7h je serai a gerland pour lyon marseille!!!

youhouuuuuuuuuu

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:41:22

nan je dirai rien... mais apparemment y´en a ki ont une largeur d´esprit très... mmmm... développée.

non je ne crois pas aux aliens, pour cette raison hors de question ke j´aille voir Independance day, Signes, Alien, etc etc etc...

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 avril 2004 à 05:32:06

Dans la jungle, terrible jungle
Le lyon est mort ce soir
Et les hommes tranquille s´endorment
Le lyon est mort ce soir

Tout est sage dans le village
Le lyon est mort ce soir
Plus de rage, plus de carnage
Le lyon est mort ce soir

{Break}

L´indomptable, le redoutable
Le lyon est mort ce soir
Viens ma belle, viens ma gazelle
Le lyon est mort ce soir

{Couplet supplémentaire dans certaines versions:}

Dans la jungle, terrible jungle
Le lyon est mort ce soir
Dans la jungle, terrible jungle
Le lyon est mort ce soir

garisson
garisson
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:52:00

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

compare le classement des deux equipes!!! :-p

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:01:09

en attendant c´est l´OM qui a gagné !

alucard91
alucard91
Niveau 6
04 avril 2004 à 12:59:28

c est con les lyonnais ne vont rien gagner cette saison . ... :-p

sans rancune garisson :-)

garisson
garisson
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:41:11

et marseille y vont gagner quoi cette saison!!?? :-)

garisson
garisson
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:42:01

et le psg vont gagner quoi!!??
la ligue des champions peut etre??

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:47:53

il est amère le pauvre ch´tiot !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:38:51

Ouuuuuuué Strasbourg est devant Metz !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment