Bon, j´vous explique...
J´ai ma femme qui bosse pour une société de creation de logiciel informatique donc elle achéte ses fournitures à Metro.
J´y suis allé une fois avec elle, et j´ai vu qu´ils liquidé tout ce qu´ils possédé sur Dreamcast ( j´ai même achéte Head Hunter pour 5 €uros )
Je leur ais demandé s´ils avaient encore des trucs dans leurs reserves ( en leur expliquant que j´étais collectionneur ) et ils m´ont dit qu´ils jeteraient un oeil.
Pendant quelques temps, plus de nouvelles.
Puis lundi soir, un message sur mon répondeur qui me dit la chose suivante :
" - Monsieur Vanb...., magasin métro, je vous appelle pour vous signaler que l´on a retrouve une console dans nos reserves, est ce que ca vous interesse ?
Juste un petit détail il manque le cable secteur, j´attends votre coup de fil . ..
Voila, ni une ni deux j´appelle le gars pour la reserver et il me dit qu´il peut me la faire pour 10 euros HT.
Je me pointe donc hier soir, je rencontre le gars qui me montre a console et en effet il manqué le cable d´alim´.
J´ai réussi a en avoir un pour gratos.
Il me marque un code sur la boite et me demande de passer en caisse avec ce code.
Je présente la boite à la caissière qui passe donc le code à la main ( pendant ce temps je jette un oeil sur l´intitulé de l´article et apparait sur l´ecran
" Game and Watch gallery : 5€ "
La caissière valide le prix et me demande 5 euros.
Voila toute l´histoire et pour ceux qui reste encore douteux, je peux leur envoyé un double de la facture ! !!
P.S. je ne suis pas un menteur...