Pour me part, je me mets 15/20.
Joueur assez bon, plutôt solitaire et pas du tout amateur de First person Shooting ou de tout autre jeu multijoueurs excepté la course.
Quand un jeu me plaît et que je suis bien dans le trip, j´y joue jusqu´à la fin, même quand tout espoir semble perdu. La difficulté ne me fait pas peur tant que la jouabilité suit. Mais un jeu dur et pas fun ne reste jamais bien longtemps dans ma console.
Pour exemple de mon niveau, j´ai trouvé Jet Set Radio assez facile *, mais j´ai été dégoûté par la difficulté trop prononcée de MDK2.
La moyenne de la difficulté c´est Shen Mue. Ni trop dur, ni trop facile selon moi.
Ce qui m´agace beaucoup dans un jeu:
- la caméra qui se bloque dans un mur
- quand ça devient trop le bordel dans un écran splitté en 4 et que je m´y perds
- dans les jeux de course, quand les CPU ont une conduite trop parfaite pour être naturelle.
- les boss bourrins que l´on doit battre sans stratégie et en étant encore plus bourrin
Ce que j´adore dans un jeu:
- progresser et découvrir de nouveaux décors
- les personnages qui ont de la personnalité
- les boss gigantesques où il faut réfléchir
- jouer en coopération avec un ami
Ce que je peux améliorer:
- mon sang-froid
- ma motivation
- savoir perdre avec le sourire
Spécialités:
Jeux d´aventure, arcade, plates-formes.
Faiblesses:
FPS, stratégie.
ptdr et c lui ki venait brailler parce ke les autre critiquait la camera de sonic adventure 1...
Pour ma part, 15/20 aussi...
alors j´excelle dans les dooms like,
Je reste sinon un joueur polyvalent qui est bon viore tres bon dans:
les jeux de foot,
tennis,
athlétisme,
les jeux d´aventure,
les rpg,
sinon j´ai du mal a accrocher aux jeux de baston ( sauf soul calibur, Capcom Vs Snk )
et aux shoot´em up aussi..
voila pour moi....je mérite bien mon 15
20/20
ah t´aimes pas jouer o fps et o jeux en rézo, c ke tu doi etre un pire mové joueur, moi mon meilleur pote est kom ca, il veu jamais jouer a plusieurs, kan il perd il gueule de tro, il di ke c ta manette ké pourrie, ke le jeu c nimporte koi, ke ya u un bug, par contre kan il gagne il te fait bien chier en disant ke c tro facile, kil est tro for et il rigol kom un gro boche ou un super ennemi de james bond ki va faire péter la planete avec un " giga laser" ( kom dans austin power koi, " MOUAAHAHAHAHAHAAAAHAHAHAHAHA HAHAHAHHAHAAAA HAHAHAHAHAHAAAA HAHAHAHAHAAAA "
Pour ma part, je me met 12,5/20. Contre mes amis de mon age, il n´y a pas de problème, je fais parti des meilleurs, mais contre mon petit frère ( qui a 15 ans), je me fais battre!!!
Ah là là, si ma mère ne m´avait pas interdit d´avoir une console de jeu quand j´étais petit, je serais peut etre meilleur!!! C´est de sa faute si je suis une merde contre les jeunes!!!
14/20
specilisé :
jeux daventure
fps
aventure a la diablo 2
3eime person shooter
stratégie
défaut :
baston
rpg(po assé passien)
fps stratégique a la rainbow 6
arffff - je dirai pour ma part 14/20
j´adore ts les types de jeux sauf pitètre les jeux de courses de voitures...
mais le truc c´est que je me lasse très vite des jeux...
mais j´arrive tjr a les terminer un jour ou l´autre
macrobronze Posté le 18 juin 2003 à 22:07:23
Pour ma part, je me met 12,5/20. Contre mes amis de mon age, il n´y a pas de problème, je fais parti des meilleurs, mais contre mon petit frère ( qui a 15 ans), je me fais battre!!!
Ah là là, si ma mère ne m´avait pas interdit d´avoir une console de jeu quand j´étais petit, je serais peut etre meilleur!!! C´est de sa faute si je suis une merde contre les jeunes!!!
==> moi aussi j´ai connu ça.. ma première console a été...
la DREAMCAST!!! ^^
Ouaouh, vous êtes sévères les gars ! C´est vrai que je ne suis pas très baston non plus. En fait, j´aime bien les jeux de baston, mais je n´y jouerais pas toute la journée !
Payer 100 balles pour un jeu de baston, c´est de l´arnaque je trouve, même un jeu comme Soul Calibur, car c´est tellement peu réfléchi... Quand tu penses que pour le même prix tu peux jouer à un Shen Mue ou un Zelda, là au moins il y a matière à discuter. Mais tu veux causer de quoi dans un jeu de baston ?
Et puis je déteste jouer contre Florian, c´est le trou du cul qui me sert de voisin depuis que je suis tout petit et on a grandi ensemble comme deux frères.
Lui, quand il joue à Soul Calibur, il faut à tout prix le frapper le premier sinon il ne te lâche pas et il t´enchaîne avec les mêmes coups à la suite et sans relâche.
Moi quand je joue contre un humain, je le bastonne un coup mais j´attends qu´il se relève, j´appelle ça le respect de l´adversaire, mais lui il n´a pas cette notion. Il me dit toujours que si un jour je participe à un championnat de jeux de baston, il faudra que je joue comme lui, c´est à dire que je ne laisse aucun répit à l´autre joueur comme lui il fait en bourrinant les boutons X et Y non-stop. Sauf que moi, je dis qu´on n´est pas dans un championnat mais dans un duel amical, et que c´est idiot de jouer les bourrins. Et puis, un combat est plus intéressant quand l´adversaire se défend, mais contre lui tu peux rien faire, à part mettre la garde de temps en temps, mais t´oses plus bouger parce que ce con reste devant toi à frapper, et dès que tu baisses ta garde, t´es fini.
Peut-être que Florian a la méthode gagnante, mais ce n´est plus vraiment du jeu, même si j´utilise parfois sa méthode, par exemple contre le boss de Tech Romancer, mais là, il ne me laisse pas trop le choix.
Enfin, tout ça pour dire que la baston, je trouve ça moyennement fun et carrément à chier à deux joueurs.
ma 1ère console ca a été l´amstrad cpc 6128+
c t un ordinateur avec la console intégrée dans le clavier... raaaa
http://www.phijvmi.com/data/machine/fiches/cpc6128+/cpc6128+.htm
lol, moi je ne comptais pas ca comme une console de jeux.
A l´age de 7 ans, pour noël, j´ai eu un amstrad 6128 ( sans le +). C´est un ordinateur sans tour!!! L´unité centrale est dans le clavier ( le lecteur de disquettes aussi!!)
Les disquettes ne sont pas des disquettes standard. Elles sont double face et on pouvait facilement y faire rentrer entre 15 jeux par disquettes ( sur les 2 faces)!!!
Le système d´exploitation ressemblait au DOS ( écriture jaune sur fonds bleu), mais dans un autre langage.
Ah là là, que de nostalgie!!! Pour accéder à la disquette, il fallait taper " run disk" ou " run disc" ou " cat"
Mais par malchance, aujourd´hui, le lecteur de disquettes ne fonctionne plus et je ne peux plus m´amuser avec cette merveille!! Snif, que de regrets!!!
moi mon premier ordi était un 286, avec 20Mo de disque dur ^^, je m´éclatais avec Nibbles ( si qq´un connais) et qqs petits jeux
Ah ben la LeNights, je te comprend completement, si quelqu´un joue comme ca avec moi, soit que je lui dit d´arreter, soit que je presse sur Power ^^
pour mon cas, je me mets 16/20, je suis imbattable sur Virtua tennis 2 et
Virtua Stricker 2.
Si vous habitez Lille, on peut se rencontrer afin que je puisse vous le démontrer ! !!
bah 2/20
ne sait que bourriner
deteste les loadings
n aime pas les rpg
n aime presque rien en fait
joueur tres difficile
Eh Gatsu, je suis sûr que tu te juges mal. En fait il ne faut pas te mettre un note en fonction de tes goûts ( chacun les siens) mais en fonction de ton tempérament, ta presévérence et des jeux que tu as terminés et qui étaient pourtant difficiles.
Pour ma part, je n´arrive pas à dire si je serais capable de finir un jeu sans l´avoir fini.
moi
kombat 7/20
course 16/20
mario like 19/20
myst like 1/20
quake like 15/20
j´aime pas
les jeux ou il faut reflechir.
les jeux de statégie
les casse tete
les jeux super lassant au bout de 2 minutes(jet set radio,mdk2,f355)
mon jeux preferé de tout les temps
mario world, mortal kombat 2.
je suis comme Gatsu , les jeux video mon lasser avec le temp. c´est un peu normal je joue depuis lage de 7 ans, et j´en ai 24!, vous allez me dire que la duré ne change rien , ben pour moi ci.
héhé!
je me met 18 sur 20, je suis un multi genre, j aime tout les style, TOUT sans exception, je suis kan meme pas mal, loin d etre difficile, j adore particulierement les jeux de course, les rpg la baston et fps ( toutgenre, arene aventure). Les autre genre reste tout passable, je collectionne et j ai pas peur de jouer au classique et au vieille console meme si les ptit con ki on rien compris on jeu video s amuse a rire de moi. J ai un defaut, j aime pas la ps2, ds ma tete c dla merde ( ya des jeux tres bon, mais jdeteste la console) donc n etant pas un joueur multi console je perd le droit dme mettre 20, mais jme considere comme passionner... Vivement le jouer ou j aurai ma salle de jeu , c a dire 3 semaine =:O)
pfff, LeNights, je fais partie des forumeurs qui n´ont rien ( ou pas grand chose) contre toi, et pourtant il faut que je te révèle un truc : quand tu parles des jeux de baston ( et de pas mal d´autres choses que tu ne connais pas, d´ailleurs), tu fais preuve d´une pauvreté d´esprit affligeante qui n´est pas sans rappeler les plus beaux fleurons du forum gue-guerre.