CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité est ailleur.

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 juin 2003 à 03:37:14

Je garde en moi un secret vous concernant. Un secret que je garde depuis bien longtps, un secret bien trop lourd à porter.
Autrefois ds ma jeunesse je travaillais pour un centre de contre espionage. J´y ai vue des choses pas très belles, des choses qu´on aimerait oublier, des choses qui dépassent l´entendement de l´imaginaire.
Ces choses quand on les aligne sa fait une suite d´évenemenst et cette suite d´évenements sa fait une histoire et cette histoire sa raconte la tragédie de ma vie.
Tout commença il ya bien longtps....

Minesota 1989 :

Alors que je me trouvais en companie de ma petite soeur du dou nom de Roberta, j´entendis d´étranges bruits provenant de dehors. Ce soir là nous étions seul. Les parents étaient partis assister au concert de Patrick Sebastien pdt que nous jouâmes à Alex Kid sur Master System.
Ces bruits auquels je n´attachais peu d´importance pris peu à peu un volume sonore des plus élèves.
Soudain patatrack tout se détraque, les volets se mirent à claquer, la télé à graisiller ma petite soeur était affolé. Ds l´agitation je lui collé une beigne en plein poire histoire de la calmer quand tt d´un coup une grande lumière blanche nous entourâmes. La porte du salon s´ouvra tout doucement, laissant entrevoir une silouhette se dressant face à nous...
La suite au prochain épisode.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
18 juin 2003 à 04:19:24

MA PO DORMIR DLA NUIT A CAUSE DE TOI!!!!!!!!!!!!

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
18 juin 2003 à 04:34:33

et les aliens lui on offert une console en echange de sa master system mais il na jamais su la faire marcher et il na jamais trouver de jeux
depuis il joue a alien front online en esperant le retour de ces escrocs pour leur faire bouffer

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
18 juin 2003 à 04:37:22

ta version dla fin est triste...:(

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
18 juin 2003 à 04:58:51

non mais apres ils reviennent et lui offre une saturn pour se faire pardonner c est une belle affaire parcquon est en 1986 personne nest censé avoir une saturn chez lui
helas les cons n ont mis que hang on et space harrier version arcade dedans
yoze fini par se suicider pour des raisons personelles a base de petit sexe
mais les aliens reviennent 2ans+tard et reconstitue son corp et lui offre une dreamcast qelle aubaine malheureusement il parte sans lui donner de pad!!!!!
la yoze se retira dans un bidonville au bresil les aliens allairent y trouver yoze maio ils se firent flinguer au premier carrefour on retrouva sur eux une plaque noire criblée de balle c etait une ps2 en 1988! les aliens voulaient vraiment ma peau se dis yoze bien fait pour leur gueule a ces enfoirés et il ralluma sa dreamcast pour faire un petit alien front online(mais offline)

fin

vaut mieu etre fou que d entendre ca

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
18 juin 2003 à 04:59:43

l abus d alex kidd est dangereux pour la santé

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
18 juin 2003 à 05:20:32

ses sur sa ^^

osem
osem
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:04:27

lol!

vite, la suite!!

kolair
kolair
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:32:00

mulder --> la vérité est ailleurs.

scully --> la vérité en tailleur.

Sinon, y´a encore des gens pour aller aux concerts de partick sebastien, c clair c flippant je vais pas dormir de la nuit.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:33:31

lol

bon meme si c´est pas vrai,je veux bien la suite ^^

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:11:12

suite :

L´intensité de la lumieure baissa, je réussis à mettre un visage sur cette personne qui se dressait telle un caribou en ruthe. Cette personne était un homme, la trentaine avec d´énormes lunettes, un blond avec une coupe au bolle et des pustules sur le visage.
Je ne pouvais plus bouger, j´étais comme paralysé, seul mes yeux pouvaient suivre l´horible scène qui se passait devant moi.
Ma petite soeur se mit à flotter au dessus du sol et à gueuler comme une grosse truie violette. Visiblement ma beigne n´avait servis à rien. Elle continuait de beuglait :
" -John ! John ! John ! Aides moi...
- Je peux pas bouger".
L´homme s´approcha de nous, il n´était pas seul, il était entouré d´hommes en combinaison blanche le tout muni d´un casque.
Je vis ma soeur passer à traver le murs, je vis les hommes disparaitre et je vis que ma Master System n´avait hélas survécue. Elle avait complétement flambé.
Tout redevient calme comme avt, comme s´il ne s´était jamais rien passé. Cependant il manquait une personne d´exception. Ma master system n´était plus de ce monde. J´ai êtais traumatisé par cette évenement et depuis j´ai voué ma vie entière à rétablir tte la vérité sur cette histoire des plus tragique.

Just begin !
génèrique...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:35:19

Dans le genre... je préfère ma master à ma sister : )

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:38:42

Geo : 03/20, c´est pas cette vanne qui va remonter ta moyenne =)

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:49:03

ses tellement désolant pour toi:(

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:40:31

au moins Geo il essaye c pas comme tout le monde

Sous forums
  • Dreamcast