Je garde en moi un secret vous concernant. Un secret que je garde depuis bien longtps, un secret bien trop lourd à porter.
Autrefois ds ma jeunesse je travaillais pour un centre de contre espionage. J´y ai vue des choses pas très belles, des choses qu´on aimerait oublier, des choses qui dépassent l´entendement de l´imaginaire.
Ces choses quand on les aligne sa fait une suite d´évenemenst et cette suite d´évenements sa fait une histoire et cette histoire sa raconte la tragédie de ma vie.
Tout commença il ya bien longtps....
Minesota 1989 :
Alors que je me trouvais en companie de ma petite soeur du dou nom de Roberta, j´entendis d´étranges bruits provenant de dehors. Ce soir là nous étions seul. Les parents étaient partis assister au concert de Patrick Sebastien pdt que nous jouâmes à Alex Kid sur Master System.
Ces bruits auquels je n´attachais peu d´importance pris peu à peu un volume sonore des plus élèves.
Soudain patatrack tout se détraque, les volets se mirent à claquer, la télé à graisiller ma petite soeur était affolé. Ds l´agitation je lui collé une beigne en plein poire histoire de la calmer quand tt d´un coup une grande lumière blanche nous entourâmes. La porte du salon s´ouvra tout doucement, laissant entrevoir une silouhette se dressant face à nous...
La suite au prochain épisode.