En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi vite j'ai un probleme
BlueHedgehog
Niveau 5
17 juin 2003 à 19:17:58
qq´un pourrez til me dire comment faire un site WEB car je veux en créé un et j´ai prevu de louvrir courant SEPTEMBRE ou OCTOBRE 2003
please repondez moi ! !!!!!!!!!
el_pingalo
Niveau 9
17 juin 2003 à 19:22:32
Tu t´inscris sur multimania pour commencer(je cite celui paske je conai ke celui la) puis tu chope frontpage et avec tu cré tes pages, puis ensuite, sur multimania tu t identifie et tenvoies tes pages dans le webftp prends soin de nommer ta page d accueil index. Si ta des kestions hesites pas
BlueHedgehog
Niveau 5
17 juin 2003 à 21:09:39
où peut on trouver des pages HTML ?
est ce que si je fais un site je dois payer ? ( moi je dis que cé just pour etre connu)
el_pingalo
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:11:15
non sur multimania tu payes rien, prends le logiciel frontpage pour les pages html
BlueHedgehog
Niveau 5
18 juin 2003 à 13:45:31
up jé rien compris c po tres clair ? ????
que qq´un m´aide ? ??? please
warl0rdc
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:50:35
Coucou
Fais une recherche sur google.fr : Comment créer sa page web
suave
Niveau 8
18 juin 2003 à 13:51:52
Oula! t´es mal barré!!!! Mon unique conseil: Achetes un livre du style " Le HTML pour les nuls" ou un truc dans le genre c´est des livre qui coute 40 balles et c´est parfait pour les débutants. Moi j´ai un site que je ne réactualise plus depuis très longtemps mais si tu veux avoir des idées de mise en page jette un coup d´oeil. Je l´ai fait il y 3 ans avec front page 98 je crois ( lol!). je te file l´adresse: http://www.membres.lycos.fr/mjkult C´est a peu près ce qu´un débutant peu réaliser en 2 jours. voilà a+! Sinon je te conseille d´aller sur google et de chercher des sites qui aident les webmaster débutants a crèè leurs sites perso. Ciao
suave
Niveau 8
18 juin 2003 à 13:54:04
merde! je sais meme pas l´adresse de mon site ; ) je te donne la bonne: http://membres.lycos.fr/mjkult voila ca te donne une idéee du type de mise en page que tu peux obtenir avec front page.
Cynic
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:15:29
eh beeee,, ya du boulot....
t dingue toi, tu veux faire un site web et t´a mm pas aucune idée de la maniere pr le faire ?
tu ss ce ke c le html ? si non, c mm pas la peine d´essayer...