CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic Adventure VS Sonic Adventure 2

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:14:37

Lequel préférez-vous ? Moi Sonic Adventure.

Je préfère les musiques, il y a plus de niveaux, plus varié ( course de tamponneuses, phases aériennes en Tornado), explorer entre les niveaux c´est cool, Tails est mieux à pied.

Pourtant, Sonic Adventure 2 est jouable à deux et les challenges des niveaux sont plus accessibles ( parce que dans Sonic Adventure, je ne vois pas comment on peut passer en 4min30 un niveau comme Lost World qui est quand même compliqué), mais j´ai sans doute la nostalgie du premier Sonic de la Dreamcast qui joue un rôle important.

Les meilleurs Sonic sans quand même ceux du temps de la Mega Drive.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:31:57

Je dirai le 1 aussi.

Le 2 m´a gonflé à un moment du jeu et je ne les jamais repris en court.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:10:29

Impression ou c´est le 10e topic comme ca que tu fais?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:08:47

en attendant le cd de geo, je ne peux pas juger mais, le meilleur sonic est SONIC THE HEDGEO 2 sur sega genesis 16 nits. bordel qu´il est amusant. tu t´écrase dans ton divan et tu joue.

hey geo crois tu que le 2 pourais marcher cehz moi ?

eSceNeKCAP
eSceNeKCAP
Niveau 4
17 juin 2003 à 22:32:28

des 2 jeux tout est à jeter

les caméras sont chiantes
la maniabilité imprécise, le gameplay mou, le doublage laid, les musiques ridicules ( surtout le faux rap dans le stage de knucles dans le 2)

ya que les graphismes qui sont bien, et encore...

Non franchement : MD for EVER

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:58:15

Vous vous plaignez toujours des caméras. Elles ne sont pas plus chiantes que celles d´un autre jeu de plates-formes ! Elles sont chiantes, c´est vrai, mais pas au point de toujours remettre ça sur le tapis comme si c´était un défaut propre à ces jeux, putain... Et je ne trouve pas la jouabilité imprécise. Elle demande de la précision, ça oui, pour choper une file d´annaux en pleine course il faut être bien pile en face, mais n´allez pas accuser la jouabilité si votre manette est à moitié niquée.

jetre7
jetre7
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:12:48

J aime bien le sonic adventure 1, parce kil ya plusieur bon stage, sourtout mon nostagique emerald coast, et windy vally, cependant! Jme suis drolement amuser ds le 2 ds city escape, j ai fait ce stage plus de 200 fois! tout ou la plupart des stage avec sonic ou shadow sont excelent. Mais je prefere le premir pour l unique raison de mes 2 stage preferer,c d ailleur ski ma pousser a mpayer ma dream a l epoque. J aime bien l adventure field aussi. Mais franchement , vivement, le sonic the hedgedog 3 et l extension knuckle sur megadrive, ca c les meilleur incontester...

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:27:35

Sonic & Knuckles c´est le meilleur ! !!

ze_diouke
ze_diouke
Niveau 5
18 juin 2003 à 22:34:42

sonic adventure 2 est le meilleur pour moa kar si tu le fini ( pas a 100 %) mais fini listoire c kiffant la scene de la transformation

mon preferer reste kan meme le Sonic 3 & Knucles lassociation est la mieux avec Hyper sonic hum

eSceNeKCAP
eSceNeKCAP
Niveau 4
18 juin 2003 à 23:21:46

Pour les caméras, jvais metre les choses au point :
j´aime pas les jeux de plate forme 3D à cause des problème de caméra pour une grande partie ( après, ça a tous les défauts de sonic adventure c´est chiant, et mou)

Donc c´est pas un régime de défaveur que je fais aux sonic adventure : ils sont justes comme tous les autres jeux de plate forme 3D. Ils son c´est vrai bourré de boinnes idées, mais ce sont des mauvais jeux

ils dénoten d´un réel travail des programmeurs, mais ce sont des mauvais jeux

on peut pas réussir son couop à chaque fois non ?

boubou78
boubou78
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:27:26

le 1 sans hesiter

adjoint91
adjoint91
Niveau 2
22 juin 2003 à 13:13:15

je préfère le 1 et 2(je les ai finis)+ les chaos en or et argent

suave
suave
Niveau 8
22 juin 2003 à 14:54:48

Beh moi sans aucune hésitations le 1! C´est pour les musiques, les niveaux etc... Le 2 est vraiment trop lourd a cause de ces fuckin´ phases de recherche d´émeraudes!!!! C´est soporiphique a souhait!

sonic546
sonic546
Niveau 6
22 juin 2003 à 17:20:22

vive sonicaventure2

Zratul
Zratul
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:40:28

Mon préféré est sans contestes le 1.

D´une part, c le premier jeu que j´ai eu avec ma DC et c la première fois que g redécouvert Sonic depuis la Mdrive.

Puis il est bien plus vivant, on se balade, l´histoire est accrocheuse, le monde de Sonic s´est un peu ouvert à la liberté et ca a été une joie de le décourvrir comme cela. Les nombreux minijeux sont pas mal, j´ai adoré les remix des ziques des episodes MD.

Que du bonheur!

Bon par contre y a ce fichu problème de caméra et de saut autolocké parfois un peu aléatoire.

Par contre la 2 m´a plus par le gameplay encore plus speed ( vive les 60fps) et des caméras moins problématiques, j´adore Shadow et Rouge et les mondes de chasse aux émeraudes par rapport à ceux du 1.

mais sinon il n´y avait plus la magie que j´ai eu dans le 1, de +, l´enchainement pur et dur des stages m´avait un peu décu.

M´enfin bon, j´ai vu l´annonce de SonicHeroes et la je sens clairement que je vais retrouver mes sensations à l´époque de SONIC 3& KNUCKLES!!!!!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:29:32

Alors comme remixes j´ai seulement reconnu les musiques de Sonic 3D dans le niveau Windy Valley et aussi dans Twinkle Park.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:30:57

sonic546 ça ne sert à rien de créer le même topic que celui-ci !

De plus tu as repondu dessus !

Zratul
Zratul
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:44:48

LeNights
Posté le 22 juin 2003 à 21:29:32
Alors comme remixes j´ai seulement reconnu les musiques de Sonic 3D dans le niveau Windy Valley et aussi dans Twinkle Park.

Je n´ai jamais dit qu´il y en avait beaucoup ^^, mais tu peux pas imaginer ce que ca m´a fait à moi, fervent fan de Sonic qui de plus est passé direct de la Mdrive à la DC.
Snif j´en pleure encore.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable