Un nouveau jour se lève sur Townsville, et... oh pardon, je me gourre de script
!
Un nouveau jour se lève sur Forumland, tous les petits forumeurs se sortent la tête du cul, prêts à vivre une nouvelle journée pleine des petits soucis quotidiens,
jetre7: -"Eh qu´est-ce que t´as foutu avec ma brosse à dents électrique ? Elle est pleine de poils, ââââh c´est dégoûtant ! "
Dark-Ax: -"Ah je me disais bien aussi que mon gode anal avait diminué de taille..."
. .. enfin vous voyez ce que je veux dire par " petits soucis quotidiens" !
Ce jour-là, GAMERS22, suite à son éprouvant combat contre le terrible dragon de la Forêt du Flood, enfin ça c´est ce qu´il raconte car nous savons tous que ce combat n´a jamais eu lieu, se réveille, l´haleine fétide, les traits tirés et les cheveux ébouriffés ( ah c´est tout lui ça
! ). Aujourd´hui, il est de particulièrement bonne humeur car la veille il a pu visionner et se masturber devant les scènes non-censurées de Dead or Alive 2 débloquées grâce à un Action Replay ultra-performant fabriqué par un forgeron musulman au bord du cratère d´un volcan en éruption un soir de pleine lune ( bon ça fonctionne aussi avec un Action Replay que vous pouvez trouver dans le commerce
) .
GAMERS22: -"Aaaaah quelle belle journée ! " dit-il en se grattant le cul,
GAMERS22: -"Le ciel est bleu. Les pitits zoazo chantent. Un tyranosaure détruit la ville..."
Bref, c´est vraiment une journée comme les autres à Forumland, enfin, jusqu´à présent, car bientôt, de terribles événements vont se produire chez... psykokwiky ! !!
Le soir, alors que la miss regarde tranquillement un autre épisode de Sonic X, une silhouette mystérieuse se glisse derrière la porte-vitre. La camionneuse gothique ne la remarque pas et continue de s´empifrer comme une truie avec ses burritos... Quand soudain surgissant de nul part dans un terrible fracas de galce brisée qui se brise en se brisant...
Monstre boueux: -"GROAAAAAAAR
! !!"
psykokwiky: -"AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!"
Psykokwiky court se réfugier dans la buanderie, s´empare du téléphone et appelle le service K2R.
Psykokwiky: -"Au secours aidez-moi je vous en supplie, j´ai de la sauce et des oignons sur ma chemise ! !!"
Service K2R: -"Oh ta gueule ! Tuuuu------"
Psykokwiky: -"Les salopiauds, ils ont raccroché... Ah me voilà bien avancée."
Soudain, la porte de la buanderie cède...
Monstre boueux: -"GROUAAAAAR ! "
Psykokwiky: -"Que me voulez-vous ? "
Monstre boueux: -"Tu ne me reconnais pas ? "
Psykokwiky: -"Ce physique hideux, ce filet de bave au coin de la bouche, cette odeur répugnante... Tu... Oh Fat PinkPig ! "
Monstre boueux: -"Perdu, c´est Senior_Sega ! "
Psykokwiky: -"Oh, que fais-tu dans cet état ? "
Senior_Sega: -"Je me suis fait chier dessus par un tyranosaure, je venais te demander si tu n´avais pas du papier cul."
Psykokwiky: -"T´étais obligé de casser le porte-vitre ? "
Senior_Sega: -"Non, je trouvais ça amusant."
Psykokwiky: -"Ah d´accord..."
Finalement, c´était une putain de journée ordinaire à Forumland... Ah on me dit à l´instant que j´aurais mieux fait de parler du tyranosaure qui détruisait la ville, aurait-ce été d´avantage intéressant ?