pk vous n´aimer pa la xbox
parcque son processeur est faible et ses manettes sont des manettes dreamcast redesigner par hyperaffaire et puis jprefere investir dans mon pc comme ca jai la xbox 2 direct et + de jeux , moins chers et meme gratuits si je veut
et plus futile il ya un gros x vert hideux sur le dessus et puis elle est trop grosse et ya q une couleur et ce gros X qui fait parti de la coque quelle horreur mais la question c est pourquoi pas un Y ( ou un z comme Zaffaire
et pourquoi repompe elle les grandes lignes de la dreamcast?
et pourquoi avec tout son argent bill gates ne se paye pas une manette? parcque les palmés qui y jouent se contentent de trés peu ah moi je leur aurai mis un joystick d atari 2600 alors ou un pad de neo geo cd a la limite euuurk : -p
vous vouliez ma verité ne geulez pas jaime bien la xbox mais pas au point de l acheter
Laisse moi te dire une chose :
-"Tout t´es argument sont terriblement pas fiable dsl"
CAr tu connait la Controller " S" ? ??
ne me dis pas que c´est cher car la xbox a pas besoin de carte memoire donc :
la $$ de la carte---->Controller " S" ok ? ??
Sache que la xbox existe aussi en vert transparente hyper belle !
est ce que tu pourras jouer sur ton PC a ca :
AMped 2
Tekki 1 et 2 et online
Dead or live 4
Dead or live online
Perfect dark Zero
Conker´s bad fury days
Kameo power of elements
Soule calibure 2
Sonic Hereos
BreakDown
Dinon crisis 3
Fable
B.C
ect ect... ? ?? la rèponse est : NON !
Bref arrête avec ton mitho hyper mensongiste ok ?
A MORT LA XBOX
ANARCHYYYYYYYYYY!!!
on dit monsongers
oui je connais le controller S
la xbox transparente beurk
et dans taz liste ya que tekki qui tente ya meme des trucs que personne connais et c est mieu pour eux ya largement mieu sur pc que ses machins ou vous etes les seuls a trippper
lol tu vois tout le monde connait :
Dead or live
Soule calibure
Sonic
Dino crisis 3
Perfect dark
ect ect... lol tu me fais peur en disant que tu connait pas ca mdr...
Senior_Sega , sans commentaire...
tout le monde connais dead or alive oui c est un jeu de baston de second choix
soulcalibur2 le 1 me suffit
sonic heroes faut voir mais jy crois plus a la renaissance de sonic malheureusement surtout sil est sur xbox
dino crisis un survival action de second choix
perfect dark zero ca fait 2ans quon entend ca mais rare nexiste plussi ta pas remarqué maintenant leur niveau c est starfox adventure..
GRAIGY Posté le 16 juin 2003 à 03:40:27
Laisse moi te dire une chose :
-"Tout t´es argument sont terriblement pas fiable dsl"
CAr tu connait la Controller " S" ? ? ?
ne me dis pas que c´est cher car la xbox a pas besoin de carte memoire donc : > > vive les vmu =:O)
la $$ de la carte---->Controller " S" ok ? ? ? > > devine de kel pasd il parlait du remake dream lol, et a koi ca sert d avoir un bonne manette kan ya ke 2 jeux de bon a jouer!
Sache que la xbox existe aussi en vert transparente hyper belle ! Prefert le platine du cube moi =:O), vert transarent lol, il on chercher loin! dit moi le signe xbox doit etre noir au centre mdr
est ce que tu pourras jouer sur ton PC a ca :
AMped 2 > > ho non moi ki v le rater! Je ferai miex de me pendre! ( sarcastique, lol vive 1080 bien daplomb!)
Tekki 1 et 2 et online c koi ca un nom de maladie? AAnyway jme doute ke vu ksa sort sur xbox, on peut pas s attendre a grand chose lol...
Dead or live 4 > > jeu de fight le plus medicre en gameplay le doa alors encore une fois: 3 ieme lol
Dead or live online > > encore la mdr, c le 2 online, mais k est ce kon s en fou!
Perfect dark Zero > > au lieu de vouloir se payer les droit de rare et de rien foutre pour empecher le jeux de sortir en cell, il devrait laisser la place au vrai...
Conker´s bad fury days > > rmake, k est ce kon s en branle lol!
Kameo power of elements > > tiens une nouvelle daube!
Soule calibure 2 > > vifvement la version cube =:O), non mais tir spwn, tant ka y etre bioman et dorothé ptdr.
Sonic Hereos > > lol multi support
BreakDown > > un daube de plus
Dinon crisis 3 > > hate de voir si lsort pas sur pc moi =:O)
Fable > > le seul jeu ki a l air potable ki s en viens
B.C
ect ect... ? ? ? la rèponse est : NON !
Bref arrête avec ton mitho hyper mensongiste ok ?
ps: tu commence vraiment a ml;es casser avec ta boite de carton, c combien avec deneigement, chauffer eclairer, et le terrain, heu pas d animaux svp ta boiboite? =:O)
tiens le neuneu est de retour !
Je n´ai pas grand-chose contre la X-Box: perso, je ne l´aime pas beaucoup parce que je trouve qu´elle manque de fun et d´esprit " console" ( jeux trop " PCs" pour moi). Et puis la console est trop grosse
Mais je reconnais qu´il y´a de très bons jeux dessus et qu´en gros, elle tient la route.
Par contre, il faudra m´expliquer pourquoi certains l´ont acheté quand elle est sorti, au prix le plus abominable que j´ai jamais vu, tandis que maintenant, le prix est plus raisonnable.
probleme yoZe? Tu n aime pas kon s attque a ta xbox? tiens c drolke ca =:O). Il mecasse les couille ak sa boite, et bah jmamuse un peu, si t pas content ta ka passé ton chemin voila.
je te parles pas alors évites de t´enflammer !
Je ne m enflamme po je m amuse
arretez de polluer ce putin de forum
on est sur un forum dreamcast pour parler de notre console vénéré et des jeux, emu et autres capacité de celle-ci.
Alors barre-toi avec ta x-box, allez fous-moi l´camp et plus vite ke ça, y a des forums x-box si t´es pas au courant !
(
)(
)(snif2 ![]()
(
)
pis comme vous voulez je ne vais pas quitter de ce forum mais je vais arreter de parler le la xbox
console pc se compare pas pc est meilleur tsé il est au 3 ghz et le consoles 1 au max. et tous les jeux que t´a dis je crois que en 640x480 ( résolution des tv donc des consoles) je pourrais bien faire rouler ces jeux sans problemes meme en 1024x768 soit mieu le faire tourner. Et prend l´actuel pas ce qui va sortir dans un an car là dans un an on arivera avec nos 4, ghz ton doa online fera minable comparé a nos pc. Et c relativement cher toutes les consoles ( en comparant a l´exemple de la dc a 129$) soit moins cher que la ps1 y´a un an qui a baissé tout de meme a 79$ enfin.