Trop difficile à maitriser tu dis? o_O
Ah bon? C´est vrai qu´au début,quand on est habitué aux street fighters,le timing de celui ci perturbe car est complétement différents...les animations ont été complétement retravaillées,et on se sent un peu perdue devant toute cette débauche de nouveaux mouvements...mais après un petit temps d´adaptation,c´est le kiffe! Non seulement tu retrouves les sensations des vieux street mais en plus,t´as l´impression de jouer à qq chose de vraiment neuf.C´est en fait la seule vrai suite de street fighter 2(si on compte pas toutes les autres,à part la version turbo et le super street qui étaient excellent,les autres ne sont que des exploitations commerciales).
je te jure que tu devrais t´y mettre à fond,laisser un peu de coté ta façon de jouer à un street et prendre l´habitude de celui ci,après on apprécie doublement.
Ce que je n´ai pas aimé dans capcom vs snk2,c´est l´ambiance sonore,trop techno,trop robot à mon gout! Où sont passées les musiques de street fighters 2! Elles étaient légendaires,rien que la musique à l´écran de choix des perso me fait frémir...vous voyez c´est laquelle? et dès qu´on appuie,on a ce retentissement sonore en écho...j´en ai la chair de poule! ^_^