resident evil code veronica, sans sauvegarde ni spray soignant, le tout en essayant de le finir en moins de 4H30 (optimisation des déplacements pour avancer plus vite dans le jeu)
Sonic adventure 2
!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan je déconne , ça me plairait beacoup de voir un tel titre débarquer sur le Xbox Live et le PSN !!!! ![]()
Fallout new vegas - borderlands - bioshock 2 - je sens que je vais me remettre à pso épisodes I&II sur gc ^^
neo turf master et street fighter III 3rd strike sur supercade
mes consoles font dodo en ce moment
Je découvre Shenmue 1 qui me donne de plus en plus envie de jouer au 2 qui a l'air nettement mieux.
PES6 ( pc )
GTA3 ( pc )
j'ai fini y a peu shenmue 1 en jap et j'ai aprecier mais vraimment sans plus, pas super presser de faire la suite, meme avec tout le bien qu'on en dit.
Je pensais faire une bonne foi sonic adventure ou rapsody of zephir, mais je suis passer sur saturn, ils atendront.
en même temps, tout le monde ne peut pas apprécier shenmue, c'est un style de jeu unique et soit on y adhère ou on y adhère pas
ce jeu reste quand même magique au niveau des détailles et des possibilités d'actions
oui oui bien sur, j'ai jammais dis que je critiquerai shenmue et j'en ai rien a foutre qu'il soit legendaire ou pas, un jeu reste un jeu, bon ou pas.
Je le vois bien que c'est un bon jeu vu tout ce qui a ete produit dedans et toute la finesse du jeu, simplement, contrairement a tous ce qui est dis, j'ai bien aimer y jouer, mais voila c'est tout quoi, c'est pas un titre qui ma fais passer un moment d'extase comme je sais pas moi, lost odysee sur x box, ou terranigma sur snes ou solatorobo sur ds, des chose comme sa.
Pour moi c'est a vivre une fois, mais voila sa va pas plus loin.
Un titre que j'ai decouvert et que jai vachement aimer c'est eternal arcadia, SA OUI, meme si il a vachement vieillit, j'avoue que des tres bon rpg comme sa c'est rare.
je ferai certainement la suite bien sur et en jap expret, c'est juste que je suis vraimment pas presser de le faire quoi, disont que si je devais rebrancher ma dreamcast se serai pour faire les 2 sonic adventure ou finir l'infinisable soulcalibur 1 ou recomencer grandia 2 en jap que j'ai jammais fini finalement, mais c'est pas shenmue 2 qui m'exciterai a rebrancher ma dreamcast par exemple.^^
Crazy taxi 2 tout seul, et chu chu a 4 ![]()
je vois que vous jouez sur pas mal de supports quand même - c'est vrai que sur DC tout ou presque a été exploité depuis son arrêt il y a presque 10 ans
En ce moment ma DC n'est pas branchée, par contre je compte bien le faire d'ici quelques semaines, pour jouer à RAyman 2 ( l'un de mes jeux préférés ) vu que sous Seven il ne passe plus ( :snif )
Je suis toujours sur Killing Floor en multi, par contre le jeu commence un poil à me lasser même si je risque d'y passer une bonne dizaine d'heures dans la semaine qui arrive. J'ai 62H de jeu au compteur et depuis quelques temps j'essaie de varier mon jeu en essayant les autres perks, j'ai testé le démolisseur et le logisticien, le démo est assez fun par contre flemme de monter le logi ( je suis niveau 0 ). Je pense monter mon Commando au niveau 6 ( me reste pas grand chose, 3-4 heures de jeu grand max ) et ensuite je go Demolisseur.
J'ai longtemps vu certains critiquer le jeu sur sa réalisation graphique assez datée, excusez-moi les mecs mais faut vraiment avoir rien à foutre que de pousser une gueulante sur un jeu multi-défouloir de ce genre où on en a rien à cirer des graphismes, à l'origine le jeu était un mod d'UT2004 reposant sur l'Unreal Engine. Voici quelques screens que j'ai pris :
http://s3.noelshack.com/1/1/killingfloor2011-09-0814-50-46-13-7cf8397a13.jpg
http://s3.noelshack.com/1/1/killingfloor2011-09-0814-50-49-23-ceb3a0d640.jpg
http://s3.noelshack.com/1/1/killingfloor2011-09-0814-50-56-84-558d895a51.jpg
http://s3.noelshack.com/1/1/killingfloor2011-09-0814-51-01-11-588b5dad22.jpg
Bref ya bien eu du boulot de ce côté là, donc les mecs qui critiquent sont HS, des jeux de 2004 avec ces effets de lumière je sais pas si ça existe.
Toujours sur PC, j'ai du lâcher Call of Cthulu à cause d'un bug de merde -____- Je ne pouvais pas accéder à une porte, un mur invisible me bloquait. Rien à faire, j'ai tenté de recharger ma save plusieurs fois... Dommage le jeu était pas mal ( à petites doses ). Je me souviendrai je crois toujours de cette séquence, vraiment bien nerveuse et stressante la première fois qu'on l'a fait : http://www.youtube.com/watch?v=qNHwYhEzIEw
Du coup je me suis commencé Unreal II The Awakening, pour l'instant pas de grosse claque ni de grosse déception, mais ça s'éloigne un peu du premier Unreal, je ne retrouve plus trop cette profondeur de l'atmosphère et de l'ambiance, ni cette solitude. L'OST a l'air moins epic et les décors et le design global me font fortement penser aux Halo ( surtout l'arme de base et les complexes, gros blocs d'aciers perdus dans une cuvette au milieu d'espaces verts, gros C/c sur Halo ).
Toujours sur Persona 4 sur consoles, que je n'ai pas relancé depuis 1 semaine... je me suis aussi recommencé Alan Wake.
pour rayman 2 sur pc, faut persévérer
j'ai réussi à faire passer FF7 PC sur un vista et c'était pas gagné (vidéos non lu, à l'envers, nombreux bugs d'affichages),et depuis que j'ai tout fait pour qu'il passe (sur environ 1 an -avec des coupures et des recherches-), il fonctionne sans aucuns bug et avec des améliorations apportées par les patchs créés par les fan
Hello tout le
Ben je dois finir mon extension de Fallout new vegas (dead money la première) et ça me fait comprendre que je n'achèterai pas les suivantes... Celles du 3 étaient bien meilleures.
Sinon Top spin 4 et Fable II. Du tout bon ^^
metro 2033 sur 360. je refaisais bioshock1 en difficile en sauvant toutes les petites soeurs (histoire davoir un peu de défi), mais jai laché au 2/3 du jeux pour me consacrer entièrement à metro2033 qui trainait depuis des mois et qui est assez bien somme toute malgré le manque de pet des armes^^
une fois ces 2 jeux terminé, je compte me lancer dans la triologie mass effect, jai dégoté le 1er (je ne voulais pas jouer au 2e sans finir le 1er...)
jai aussi chopé alan wake pas trop cher je vais surement y jeter un coup d'oeil.
je suis très 360 ces temps-ci! jai essayé de me replonger dans alone4 sur dc, mais sans succès tout comme pour RE3 aussi sur dc, dison que je ne me fais plus avec ces contrôles d'un autre âge, dommage.
sinon le remake de codevero me tentait mais apres avoir vu le test j'en suis dégouté. vous l,avez essayé ?
je joue a shenmue 2 ![]()
pour RE CV, joue à l'original sur DC
jai passé ma vie à y jouer...
cétait pour apprécier les ajouts et améliorations graphiques
jai jouer auj a marvel vs capcom 2, et a sakura taisen 4