CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

actuellement vous jouez à ?

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
29 décembre 2008 à 20:45:53

demonte la, nettoie la lentille, et tout ce que tu peux.
moi ca rebootait, me souviens avoir nettoyé la lentille avec un simple sopalin, et niquel elle avait retrouvé une seconde jeunesse

eLidzer
eLidzer
Niveau 5
29 décembre 2008 à 21:36:43

Daytona USA 2001, Metropolis Street Racer, Capcom VS SNK, et tant d'autres!!!

loloo92
loloo92
Niveau 8
30 décembre 2008 à 12:25:55

Hi tout le monde,

Bon bah venant juste de refinir pour la x fois Shenmue, je viens de débuter Shenmue 2.
Bon jeux à vous tous sur notre belle Dream...

Kippa
Kippa
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:44:08

Puzzle fighter a 2 c'est vraiment enorme, meme tout seul

Ioisorar
Ioisorar
Niveau 6
31 décembre 2008 à 15:15:52

Je teste le nouvel emulateur ainsi que les jeux de la Mega Drive 758 jeux ya des jeux qui sont a la hauteur de la mega drive :oui:

je le trouve bien surtout qu'il accepte le son et la musiques des jeux de la mega drive mieux que les autres emulateurs
:bye:

redsaint
redsaint
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:01:53

J'ai essayé toutes les combines possibles mais je crois bien qu'elle est en phase terminale (ce sera la 3ème dc qui me lache). Tant pis je me pencherais vers les émulateurs à l'ocaz...

Quelqu'un a testé lxdream sous linux?

mancubus
mancubus
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:50:25

je suis en train de jouer à the nomad soul :bave:

waje2
waje2
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:55:58

nomad soul j'y avais joué il doit y avoir 8 ans, je trouvais qu'il ramait pas mal déjà à l'époque. sinon j'ai arrêté les jeux vidéo ^^

mancubus
mancubus
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:59:48

oui c'est vrai qu'il rame pas mal mais... QUEL JEU mes amis ! :bave:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:39:46

Au début aussi je pensais que The Nomad Soul serait un très bon jeu, juste énorme...
Mais au final, il devient gavant :nah:
Ce gameplay qui te pousse à changer de corps et à perdre à chaque fois toutes tes techniques acquises au combat, c'est fatigant à force ! :hum:

D'ailleurs, les combats ne sont pas très jouables je trouve. Pourtant c'est l'unique moyen de gagner du fric ! :ouch:
Le problème dans ce jeu, c'est qu'on se tape des phases de FPS qui en soi ne sont pas mauvaises, mais on est obligé d'acheter ses propres armes, on ne peut pas prendre celles des ennemis...

Ah et la carte absolument illisible c'est un calvaire !
Quand tu incarnes un nouveau personnage, tu te retrouves avec ses clefs d'appartement, mais encore faut-il trouver l'entrée de son appartement...

Dommage, parce que le jeu était prometteur et commençait vraiment bien. :-d
C'était cool aussi ce petit passage aux commandes d'un robot policier; ça amenait de la variété au gameplay.

mancubus
mancubus
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:54:39

je doit reconnaitre que la maniabilité en mode FPS est vraiment affreuse :malade:

en fait,c'est surtout le scénario qui est génial dans ce jeu.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:14:37

Non la maniabilité ça va encore en FPS, par contre pour les combats :doute:

mancubus
mancubus
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:57:28

ouais, heureusement que le jeu est plus axé sur l'aventure parce que sinon... :o))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:49:00

Mais il faut faire gaffe quand tu rentre dans un immeuble, tu ne sais jamais si un démon t'y attend :peur:

mancubus
mancubus
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:24:40

y'a même un petit temps de chargement qui rajoute un peu de suspense :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 11:02:02

Ah voui, il a peu vieilli certes ^^" je me le suis pris il y a peu sur Dreamcast, c'est quand même un bon jeu.

Et puis vous avez oublié l'essentiel! La B.O. de David Bowie ;)

--------------------------------------------------

----------------It's Only Forever-------------

mancubus
mancubus
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:48:34

"Et puis vous avez oublié l'essentiel! La B.O. de David Bowie ;) "

survive :bave:

waje2
waje2
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:40:19

quand je jouais à F355 sur dreamcast je le trouvais prenant mais diablement trop lent, l'effet de vitesse était vraiment absent il y a déjà 7/8 ans alors je ne préfère pas imaginer aujourd'hui...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:50:10

C'est vrai que l'effet de vitesse n'est pas très présent, c'est sans doute ce qui explique que durant les premières parties sans assistance, tout le monde a tendance à freiner trop tard et à finir dans le décor...

Mais bon, c'est un jeu réaliste donc voilà ! :oui:

En réalité, les sensations de vitesse sont souvent exagérées dans beaucoup de jeux qui se prétendent réalistes...
Après tout, quand tu roules sur l'autoroute, tu es quand même à 120 km/h (si tu respectes les limitations) et pourtant tu n'as pas de sensations de vitesse lorsque tu fixes la route devant toi...

Pour avoir l'impression de rouler vite dans la vraie vie, il ne faut pas regarder devant soi mais sur les côtés, pour voir défiler le bord de la route à toute vitesse.

Sur ce point, je pense que F355 se veut plus réaliste que bon nombre d'autres simulations automobiles qui se contentent d'amplifier l'effet de vitesse pour se moderniser :nah:

Ceux qui veulent des sensations de vitesse peuvent jouer à Crazy Taxi, à Star Wars Racer, à 4 Wheel Thunder ou encore à V-Rally 2, mais ceux qui recherchent des sensations de conduite n'ont qu'à se tourner vers F355 Challenge :ok:

Ceux qui cherchent un bon compromis entre vitesse et réalisme devraient être comblés par Les 24 Heures du Mans sur Dreamcast :)

Broody
Broody
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:32:19

Les sensations sont a mon sens plus grandes en vrai qu'en jeu (que dans f355 du moins). Sur autoroute c'est vrai qu'il est absent, mais sur circuit, on se faire écraser sur son siège ou de revoler en avant quand on freine, on se fait brasser de tous bords quand on tourne, la voiture vibre, le moteur se fait entendre, quand le cul part tu flippes etc. Bien sur cela est vrai dans une petite auto style kart, si on roule en buggati veyron ou en Nissan GTR, on doit se faire chier malgré les puissances hors normes.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy