CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

actuellement vous jouez à ?

waje2
waje2
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:22:24

toujours baten kaitos, après je fais le 2 (origins) + ff VI gba.

darkness360
darkness360
Niveau 4
13 novembre 2008 à 17:55:24

Sonic adventure 2 et carrier sur dc
resident evil sur gc
et pes 2008 sur 360

lalite29
lalite29
Niveau 9
13 novembre 2008 à 22:26:29

PGR3
Eternal Sonata
Fifa 08
SSBM

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:31:50

Je ne joue pas :'(

J'ai commencé Bully sur PC il y a une semaine, je l'ai désinstallé au bout de 2 jours pour me consacrer à des choses plus "sérieuses" que le jeu vidéo.

waje2
waje2
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:25:52

dvd 1 de baten kaitos terminé, j'attaque le deuxième, même si je l'ai déjà fini ce jeu reste toujours aussi excellent, vivement la suite.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:03:28

Marvel VS Capcom 2 est pas mal, moi qui ne joue jamais à des jeux de baston 2D je dois dire que celui-ci me plaît assez.
Ce qui est bien, c'est ce système de points pour débloquer des persos, pas besoin de terminer le mode arcade à chaque fois, on cumule des points à chaque partie qu'on dépense ensuite, je trouve que c'est un bon concept.

Ioisorar
Ioisorar
Niveau 6
21 décembre 2008 à 19:15:39

Moi je m'éclate depuis des jours sur l'émulateur neo geo sur dreamcast Neo4all et les jeux de neo geo cd :fete:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 décembre 2008 à 20:15:38

Trnuf :d) ça devient quand même lourd car plus tu achetes de trucs dans le jeux et plus tu dois payer de poinst (et donc tu dois jouer)
Pour tout débloquer c'est un peu l'horreur.

ps: je vais peut etre me mettre à skies of arcadia

lalite29
lalite29
Niveau 9
21 décembre 2008 à 22:02:53

Oh oui met y toi à Skies, putain mais qu'elle bonheur ca été de le faire ce jeu.

loloo92
loloo92
Niveau 8
22 décembre 2008 à 20:47:08

Bonsoir,

En ce moment je me refais Shenmue 1, comme à chaque période de noël car mes parents me l'avais offert pour noël en 2000 (et oui déjà plus de 8 ans).

Et entre 2 un peu de Jet Set Radio pour me défouler.

Mais j'avoue le décès de ma Xbox360 (et oui le ROD!!!!)a augmenté mon nombres d'heures sur ma Dream.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:15:01

Tu possédais l'un des premiers modèles de 360 :question:

Parce qu'il paraît que les nouvelles séries n'ont plus le problème du ROD...

Mais perso, je me demande si les XBox 360 les moins chères sont aussi fiables que les modèles de luxe... qui sait ? Peut-être qu'on essaie de nous refiler du matos douteux :doute:

loloo92
loloo92
Niveau 8
23 décembre 2008 à 14:41:10

Oui je l'avais acheté le jour de la sortie en décembre 2005, Microsoft à pris en garantie.

Enfin rien à voir avec la fiabilité de ma Dream et pour tant je lui en ai mis.

J'ai due quand même la démonter l'année dernier pour lui faire un petit ménage (elle ne voulait rien lancer) et maintenant que du bon.

Bon allez je retourne à Shenmue je viens de débuter le CD 3

A+

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
23 décembre 2008 à 21:05:17

moi j ai une core(le pack cheap quoi) du jour de la sortie elle a été au sav pour rod au bout d un an et demi et depuis elle marche
enfin elle met 10fois pour lancer un jeu comme sa grande soeur faisait
sus aux tiroirs c est trop de la merde
surtout que la premiere xbox etait bien moins cheap dans sa construction la 360 c est du kindersony donc un jour je pense qu elle ne lira plus rien car une piece a 2ct sera devenue inopperante (ca m est arrivé avec une ps2 cette histoire et la piece a 2ct qui empechait de lire le disque etait reliée par une nappe qui s enfoncait dans les strates de la machine bref perilleux de jouer les techniciens
comme c est arrivé au bout d un an et 4 jours sony me demandaient 130€ et meme le devis etait payant (50€) )

et quesque j avais fait a votre avis? j ai acheté une autre ps2 a capot qui venait de sortir

il faut arreter de prendre les gens pour des cons et d installer des lecteurs a 3euros dans ces machines de luxe
megoter sur des pieces aussi importantes et aussi petites on dirait que c est fait expres pour truander les pigeons avec le sav

sinon je joue a cod5 qui est moyen c est tout
c est la misere :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:03:51

Eh hier-soir j'ai refait quelques courses à Star Wars Episode One Racer :cool:

Ouais je sais, vous allez me dire "encore un jeu à license" mais honnêtement cette version Dreamcast est bonne, c'est un très bon jeu de courses futuristes qui exige quand même une certaine technique...

:ouch: Ce jeu est difficile !
Finir premier est synonyme de réaliser un parcours sans faute !
Il y a des raccourcis à prendre impérativement pour gagner, parfois en devant suivre une piste dépourvue de bords, de laquelle on peut tomber à tout moment si on ne fait pas gaffe :peur:

Le pire c'est que j'ai presque terminé le jeu, il me reste encore 3 courses qui me résistent (dont une que je dois encore débloquer).

Techniquement parlant, ce n'est pas le plus beau jeu de la Dreamcast :non:
Mais il y a tout de même des effets graphiques bien sympathiques, comme les lens flare qui apportent une bonne ambiance d'éclairage, ou les étincelles lorsqu'on frotte un mur.

Notez que l'impression de vitesse est très bonne, l'animation ne connaît pas de ratés, et tout juste déplore-t-on un peu de pop-up plus visible sur certaines circuits que sur d'autres.
Il y a également quelques textures qui manquent un peu de finesse pour de la Dreamcast, mais comme ça va très vite, on ne les remarque pas vraiment :non:

Je ne pensais pas que je crocherais encore sur ce jeu, il faut croire qu'il n'a pas encore trop mal vieilli :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 décembre 2008 à 09:22:41

Sinon sur DS, en ce moment, je joue à The Legend of Kage 2 :) :ok: :-d

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
29 décembre 2008 à 11:24:34

stars wars racer c'etait vraiment de la bombe !!
je m'en suis fait des heures dessus !!!
un vrai régal !!

ca me donnerait presque envie de redonner un coup de frais a la dream...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:05:24

Heureux de constater que je ne suis pas le seul à considérer ce jeu à license comme un bon jeu riche en sensations !

redsaint
redsaint
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:59:36

A ce que je me souvienne, il était relativement maniable et très fluide même avec de la vitesse. J'ai jamais été un grand fan de ce genre de jeu mais je me rapelle m'être bien éclaté aussi. :)

J'ai viens de dépoussiérer ma dream (après plus de 2 ans dans le placard) pour faire une petite partie de Shenmue, une envie comme ca en plus c'est période idéale mais
............vrzzz,shriccck,vzzzzzz,rommmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,........

dégouté rien à faire elle marche plus :(

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:05:45

Dépoussiérage + un petit coup de mouchoir sur les connecteurs peut-être crasseux (ouais l'espèce de barrette qui se trouve à gauche après les ports manette) et avec un peu de chance elle fonctionnera à nouveau :hap:

redsaint
redsaint
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:21:31

Ouais je l'ai démonté vite fait pour bien nettoyer partout mais rien à faire, elle doit surement me faire la tête pour l'avoir enfermé si longtemps :(

(Mais en fait avant que je la range elle était déja sujette à des problèmes de reboot intempestifs)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS