la manette ou le port manette?
Ha oui!ça c'est pas impossible...mais il y a juste une petite résistance à changer,alors...
cabou
je sais pas, je testerai un autre port demain tout à l'heure j'ai préféré éteindre... mais ça doit etre le pad vu que le vmu est reconnu.
kustom
oui mais vu le prix des pad je crois que je vais en acheter un plutot.
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/xbox-game-cube-game-boy-advance/controller-dreamcast/f-1035404-4974365212056.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
oui si tu vois ton VMU ce n'est pas le fusible du port manette
change de pad effectivement...
Finalement ce ne sera pas la peine, j'ai refait une tentative et bizarement ça marche.
Je crois que j'avais brancher le pad apres avoir allumer la console, elle a pas du aimer... un peu tiré par les cheuveux mais je ne vois pas d'autre explication.
Et puis en même temps, je m'en fout tout marche
![]()
Pendant que j'y pense, je te rejoins en ce qui concerne Fable: c'est un tres bon jeux qui a absorbé pas mal de mes heures de sommeil... ^^
Bah Fable était agréable mais sans plus, et il se finisait en une quincaine d'heures il me semble, un peu léger.
fini en 15h! ![]()
tu parles de "lost chapters" (avec les add-on)?
tu as du enchainer les missions pricncipales de la guilde non stop non?
moi j'en suis déjà à 20h de jeu et j'en ai fait assez peu, vu toutes les choses "annexes" que l'ont peut faire...
Tiens, à propos de quêtes chevaleresques, j'ai commencé à jouer à Dragon's Blood sur Dreamcast.
Les graphismes sont pas trop mal, notamment au niveau de l'étendue des décors, des effets de lumière et des textures qui sont dans l'ensemble réussies. Mais les environnements sont quand même un peu trop anguleux, et si les personnages ont un niveau de modélisation correct, on aurait aimé que leur visage s'anime lorsqu'ils parlent et que leur démarche fasse moins "pantin de bois".
Côté prise en mains, il manque la possibilité de pouvoir locker un ennemi comme dans un Zelda, ce qui rend les affrontements contre plusieurs ennemis un peu confus.
Sinon j'ai un problème lorsque je veux enregistrer ma position pour si jamais je meurs (sauvegarde dans la mémoire interne de la DC), en fait le jeu plante pendant qu'il affiche le message d'enregistrement. ![]()
Du coup, je dois faire les missions en une fois, sans droit à l'échec, comme Soul Fighter en somme
Est-ce que vous pensez que le problème vient de la pile interne de la console ![]()
Parce que lorsque je débranche ma DC, je dois régler l'heure, ça veut donc dire que la pile interne est morte, et donc c'est pour ça que le jeu n'arrive pas à enregistrer temporairement mes progrès, c'est possible ? ![]()
tu parles de "lost chapters" (avec les add-on)?
tu as du enchainer les missions pricncipales de la guilde non stop non?
moi j'en suis déjà à 20h de jeu et j'en ai fait assez peu, vu toutes les choses "annexes" que l'ont peut faire...
Ben j'ai fait la plupart des quetes annexes qui tombaient sous sans chercher plus que ca pour en avoir.
M'enfin c'était peut etre dans les 20h faudrait que je vérifie mais faudrait que je ressorte le matos.
Mais pour comparr morrowind je suis dans les 30h et j'ai a peine éffleuré la quete pincipale et j'en aurais sans probleme pour plus de 50h encore avec les quetes annexes. Oblivion, plus court je crois, je l'avais fait en plus de 80h. Et pourtant fable est pas un jeu "intense" et riche dans son déroulement facon Shenmue ou Sword of bersek (pas trop comparable mais bon), chemins pas mal dirigistes en plus.
Mais je parle de fable normal, je l'ai acheté y'a 4 ans peut etre, peu après sa sortie. Le lost chapters est peut etre pas mal plus gros j'en sais rien.
Crazy Taxi !
plus rien j'arrête les jeux vidéo ^^ je ne m'amuse plus.
Est-ce que quelqu'un a déjà remplacé la pile interne de sa Dreamcast
Est-ce qu'il s'agit d'une pile au lithium ou d'un accu ? Normalement, il est possible de la remplacer, non ? ![]()
moi je joue a stupid invaders (les zinzin de l'espace )
mes j'ai acheter la dream ya moins d'un mois avec 200 jeux du coup je c'est pas quoi faire
en originaux ou copié ????
vu la quantité de jeux il doit y en avoir un bon nombre de copié ![]()
A part si il est riche et qu'il a acheté les pack a 1000 € X) !!
ou qu'il a eu l'occasion de sa vie . Mais on en aurait entendu parler
Stupid Invaders, tu en as de la chance futurama ! ![]()
J'aurais dû acheter ce jeu à l'époque, je regrette... ![]()
Pendant une période plus ou moins longue, je le voyais tout le temps dans les rayons, mais je voyais ce jeu comme un simple click and play à license, et à cause du titre je pensais que tout le jeu serait en anglais (puisque chez nous c'est Les Zinzins de l'Espace).
Mais un jour, j'ai vu une vidéo du jeu sur internet, et quand je me suis aperçu que le jeu était bien en français, qu'il était drôle et qu'en plus il bénéficiait d'une très bonne réalisation, j'ai compris que j'avais commis une erreur en ne l'achetant pas...
Sinon actuellement, je joue sur DS à Tingle's Rosy Rupeeland, en fait j'y ai joué quelques heures hier-soir quand j'étais dans mon lit (les joies de la console portable !) et à plusieurs reprises j'étais plié de rire ![]()
Ce jeu a un humour bien particulier, avec plein de sous-entendus sexuels mais qu'on ne remarque que si on n'a l'esprit un peu mal tourné (ouais c'est mon cas), mais on ne tombe jamais dans la vulgarité, rien n'est jamais dit crûment, c'est juste une affaire d'interprétation, et je ne pense pas qu'un enfant se rende compte du ton très sarcastique de ce jeu.
À part son côté humoristique, le jeu en lui-même est intéressant et servi par une bonne ambiance sonore, un graphisme propre et assez détaillé, et un gameplay efficace et immédiatement accessible.
Il n'y a pas vraiment d'aventure à proprement parler, on dirait plus un concentré de quêtes annexes.
Toujours à Samba de Amigo sur DreamCast avec mes sublimes maracas
...et No More Heroes (je finis la version FR pis je m'attaque à la US).
Sinon Trnuf, Tingle est bon mais j'avoue avoir mis du mal à m'y plonger, d'ailleurs, j'ai décroché depuis belles lurettes (et je l'avais acheté 40€ à l'époque)(dire qu'il est à 10€ maintenant)