tokyo extreme racer 3, toujours aussi bien, il inclut tout le 2 d'ailleurs(le periph de tokyo et les memes ennemis).
J'ai commencé tokyo racer drift, jolis décors (de jour souvent), gameplay intéressant(kudos facons msr un peu), mais loadings 3 fois plus long que dans le 3 et gameplay pas tout à fait au point c'est dommage, j'essayerai de mettre la main sur le 2 il corrige peut etre un peu le tir.
Et puis le jeu est trop dirigiste, tu peux te retrouver stupidement bloqué sans possibilité de marche arrière, et enfin, les persos ont moins de charisme que ceux du premier Grandia (un pote y jouait sur PSX).
Grandia c'est ubisoft qui l'a sortit en Europe alors qu'ils ont pas fait le jeu (c'est game arts), donc c'est déja bien qu'un éditeur nous le sorte, le 3 est meme pas sortit en Europe, mais je me le suis payé y'a quelques jours sur ps2 il existe en US. Sinon on a qu'a pas écraser ses vieilles sauvegardes pour pas etre coincé, et level uper avant de continuer, meme dans FF12 c'est comme ca, ils préviennent meme d'avance qu'on ne pourra pas quitter la zone avant un moment on qu'on devrait pas écraser les vieilles saves.
Ouais, comme avant d'entrer dans le rêve de la petite fille possédée...
Salutations
Fear terminé, j'avance sur top spin 2 et sur alone in the dark.
moi aussi je vien de terminer FEAR, je m'attaque a Mass Effect et Dark Project Deadly Shadows la ![]()
petit passage pour dire que je joue à soul calibur grâce au xbla, mais il manque le mode story, dommage
Moi aussi je joue à Soul Calibur ... mais sur ma DC ![]()
Sonic Adventure 2 sur Dream
Toujours dans Shenmue (1) à la recherche de toutes les figurines et autres secrets, mais je sais que j'en ai déjà manqué quelques uns
Sinon sur GameCube, je joue à Virtua Striker 3 qui me procure plus de plaisir que ce que j'attendais d'un jeu de foot, en tout cas, je préfère ce jeu à la série des Fifa ![]()
En plus, il est très beau
J'avance aussi tranquillement dans Chibi-Robo, c'est quand même un bon petit jeu très bien contrsuit
Et si ma XBox fonctionnait (mais elle va refonctionner, il suffit d'y croire !) je serais également en train d'avancer sur l'excellent Fahrenheit ![]()
Je préfère pour l'instant Fahrenheit à The Nomad Soul...
"contrsuit" = "construit" lorsqu'on tape trop vite ![]()
Shenmue le pied total ce jeu !!
sonic adventure 2
je vais essayer d'avoir les 180 emblèmes j'en ai 111
Aujourd'hui j'ai eu déjà droit à la scène en moto avec Nozomi, j'avance trop vite dans ce jeu, et pourtant j'ai pris tout mon temps ![]()
Après ça, j'aurai le combat contre toute la bande avec Gui Zang, lequel s'éclipse tel l'enflure pendant que Ryo se bat seul contre un grand gaillard plutôt balèze et ses quelques acolytes, sympa le mec qui se barre au moment où on a le plus besoin de lui, c'est bien là que je reconnais les Chinois
Nous les Japonais, nous ne sommes pas comme ça
Autrement, je vais vous dire qu'il y a un jeu de F1 plutôt bon (c'est vrai que sur DC il n'y en a pas juste un), Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 ![]()
Juste avant de venir sur le forum, je me suis amusé à battre mon ghost sur plusieurs circuits.
J'admets que graphiquement, on a vu plus beau; 24 Heures du Mans ou F355 Challenge sont éminemment plus réalistes au niveau des décors et des effets !
Mais quelque chose de sympa se dégage aussi des graphismes de ce MGPRS2, plus proches dans leurs teintes d'un jeu comme Daytona USA.
Au niveau des musiques, il y a ce côté arcade bien cheap; il suffit de laisser passer l'écran titre pour assister à la démo, et vous entendrez cet musiques aux sonorités un peu "hit de l'été" avec des "Oh-Oh-Oh-Oho" et une voix de femme par dessus un son techno, ça ferait presque penser à du Richard Jacques, je dis bien presque...
Et puis bon, au niveau de la jouabilité, c'est assez le pied ! Bon j'admets qu'il y a des comportements parfois surréalistes lorsqu'on touche les murs (imaginez l'effet absolument opposé à MSR), mais sinon, il y a assez de vues disponibles pour convenir à tout le monde, perso j'adhère bien à la vue qui montre juste l'avant de la F1 avec les deux roues ![]()
La vue intérieure est pas mal jouable aussi, mais elle fait un peu trop cheap, style dessin rajouté par-dessus ![]()
Ce que j'aime bien, c'est que toute la subtilité réside dans le dosage analogique avec la gâchette d'accélérateur. Et rien que pour ça, on la met bien profond à la PS2 et son dual shock avec des gâchettes même pas analogiques !
Donc pour résumer, Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 est l'un de ces jeux Dreamcast qui a un habillage assez old school, mais un gameplay loin d'être archaïque.
Avis à ceux qui sont comme moi et qui aiment bien voir "des graphismes d'entre deux générations" ![]()
les roues qui tournent en vue cokpit ![]()
C'est sûr, le jeu procure quelques bonnes sensations et les possibilités de caméra sont vraiment intéressantes, car elles changent la façon de jouer.
Mais pour les joueurs qui veulent vraiment s'y croire, avec des graphismes plutôt réalistes que colorés, il y a toujours F1 World Grand Prix 2 (j'ai la démo, et il est plutôt bien torché).
Les jeux de course sur Dreamcast ont la chance d'être plutôt bien représentés, mais je maintiens qu'il est dommage qu'on n'ait pas eu de Collin Mc Rae Rally 2 !
Tiens ? Je ne savais pas que le même jeu était sorti en 2001 dans une version online...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070014.html
bon aprés des mois et des mois de stockage, je me suis resolu à mettre la galette de Fable: the lost chapters dans ma xbox...
un WE entier! env 15h... (une eternité pour moi, petit joueur!) favorisées par l'absence de ma femme!
verdict: ce jeu merite le buzz qui l'entoure
il est vraiment pas loin d'être fabuleux! ![]()
bon des fois le framerate est à la ramasse, et certains coins auraient pu être plus soignés avec notamment des interieurs moches (à des annés lumières de Shenmue par exemple) mais des exterieurs souvent magnifiques!
en fait, si on fait le compte, il comporte pas mal de defauts.
mais bon, grâce à son ambiance, son design super bien trouvé et son scenario prenant on lui pardonne tout ![]()
je me suis vraiment régalé, peu de jeux m'ont autant "absorbé"
je le conseille sans retenue à tous les fans d'aventure ou de RPG
voilà c'etait 3615 cabou's life! ![]()
oui Trnuf, je l'ai monaco GP online...
je m'etais bien amusé avec aussi (pas testé online)
sinon dans le même style graphique (et ludique) et en mieux tu as flag to flag cart racing! ![]()
J'allais joué à soul reaver (acheté ce matin) sauf que ma manette en a décidé autrement. En effet mon pad a décidé de mourir.
entre ça et les problemes de rebbot, faut etre motivé pour jouer à la dream...
![]()