CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

actuellement vous jouez à ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:17:47

Diablo 2
Race Driver: Grid

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 juin 2008 à 00:03:06

faudrait que je me remette à marvel vs capcom 2, il me reste quelques trucs à débloquer...

waje2
waje2
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:49:32

doom presque fini, je fais ff VI sur gba et frontlines sur 360

waje2
waje2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:17:31

frontlines fini, je reprends lost odyssey avec difficultés et top spin 2 qui est plutôt sympa.

Broody
Broody
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:17:54

Je viens de m'acheter une ps2 et j'ai un paquet de jeux à faire.
J'ai commencé par attaquer:
Gran Turismo 4
Harvest Moon: A wonderful life
Shadow of The colossus

waje2
waje2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:50:04

gran turismo 4 est bien mais n'égale pas un forza niveau sensations de conduite à mon goût ^^

les épreuves longues doivent être faites d'une traite, genre les 24h du mans et c'est trop mal fichu ce truc.

cabou_
cabou_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:16:04

Forza 2 sur ma 360 toute neuve,
alors que je n'avais pas encore fini le 1
et juste commencé PGR4 :-)
bon le jeu est tout simplement monstrueux à tous les niveaux!
j'ai fini à 100% le mode arcade et j'attaque le mode carrière, je sens que je ne suis pas pret de le ranger celui-là... :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:47:09

Je joue à Fahrenheit lorsque ma XBox me le permet. Il faut dire que la console n'était plus toute neuve, et qu'elle a tendance à faire des caprices comme des démarrages bruyants, et surtout des messages d'erreurs stupides disant que le CD est sale ou endommagé, alors que non ça va, il est en bon état :nah:
Mais Fahrenheit est un jeu qui vaut la peine d'être essayé, ceux qui ont aimé The Nomad Soul se retrouveront ici avec un titre très différent, dans lequel on n'erre pas dans une gigantesque ville bourrée de ralentissements, mais dans lequel on vit des séquences, des chapitres d'une histoire vécus au travers de différents personnages.
Niveau gameplay, ça fait un peu penser à Shenmue avec ses QTE, sauf qu'ici il faut effectuer des combinaisons directionnelles avec les deux joysticks, on ne se sert pas des boutons. Les dialogues se gèrent un peu de la même façon, le joueurs disposant d'un temps limité pour choisir sa question ou sa réponse.
Et lorsqu'il faut fournir un effort physique, le jeu nous demande d'appuyer rapidement sur les gâchettes.
L'ambiance est le point fort de ce jeu. Techniquement, ce n'est pas une baffe visuelle, c'est même assez vide par endroits, mais tout se joue dans les couleurs utilisées et les cadrages.

cabou_
cabou_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:26:07

fahrenheit j'ai faili le prendre celui-là, il trainait sur cdiscount à moins de 5€...
pis je me suis dit, si le but c'est de faire colec des jeux comme sur DC laisse tomber, j'ai bcp d'autres jeux xbox qui attendent dans mon armoire...
et pis j'ai été faible et j'ai acheté une 360... :hum:
mais je regrette pas, la qualité graphique des jeux est incroyable! mais c'est vrai qu'il faut un grand ecran (ou un moniteur) pour profiter du niveau de detail..

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:35:09

Sinon il reste le JMMPP :oui:

cabou_
cabou_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:56:45

ah oui, l'astuce cretin.fr !
il m'a fallu 5s pour comprendre! :rire:

blackbelt_29
blackbelt_29
Niveau 6
05 juillet 2008 à 18:28:17

moi c'est doa2 sur dreamcast et surtout ut 2004 sur pc

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
06 juillet 2008 à 06:44:19

Je jouait a street fighter 3 3rd strike et sega sport tennis 2k2 avant que ma dc ne plante.. Sinon call of duty 4 toujours a fond.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:11:24

Mon vieux pote d'en-face est passé, j'étais en train de jouer à May Payne (ce jeu est fastoche au début, puis se corse d'un coup dès qu'on passe au chapitre 2 !), et donc on a avancé un bout dans ce jeu jusqu'à ce qu'on se retrouve bloqué au port à cause d'un pont qui a été relevé et dont on n'a pas trouvé l'interrupteur pour le baisser.

À la suite de quoi, nous avons joué à la Dreamcast ! :fete:

Un petit 4 Wheel Thunder pour commencer, une série de courses arcade, et j'ai perdu toutes les courses mais bon c'est pas grave, j'avais une voiture moins puissante de toute façon, du coup je finissais à chaque fois juste derrière mon pote.

Après on a tripé un long moment sur Midway's Arcade Greatest Hits Volume 1, en particulier sur le jeu Joust et Bubbles, mais surtout Joust parce que c'est le plus fun :oui:
Il faut dire que lui et moi étions déjà de grand amateurs de Balloon Fight du temps où on squattait Animal Crossing sur GC.

On a voulu ensuite se faire un Propeller Arena, mais le jeu s'est lancé sans le son, et j'ai essayé de nettoyer le disque mais ça n'a rien changé au problème :nah:
Donc on n'a pas pu jouer à Propeller Arena, j'ignore ce qui déconne...

Mais on a quand même eu droit à un petit retour aux sources avec Zombie Revenge, un jeu mythique de la Dreamcast qui a son lot de petits défauts, mais alors qu'est-ce qu'on peut bien se marrer quand même à trucider des morts vivants :ok:
Toujours est-il que le jeu n'a pas si mal vieilli: si les personnages sont un peu cubiques et semblent s'être fait greffer des membres de manière maladroite, les décors sont pour leur part très jolis, avec des textures assez fines et de bonnes ambiances colorées.

dokioo
dokioo
Niveau 7
08 juillet 2008 à 21:16:37

Un petit Rez pour commencer la soirée et je vais finir par un Grandia ou un Shemnue . ^^

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
08 juillet 2008 à 21:22:08

moi je joue a wild arms 5, skie of arcadia et top spin 3 ps3

Broody
Broody
Niveau 10
09 juillet 2008 à 02:12:03

J'ai attaqué Yakuza je suis au chapitre 5.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:15:57

C'est pas mal ça, Yakuza :oui:
J'ai pu y jouer chez un pote, c'est très cinématographique, il y a une bonne ambiance. Mais quand même, je trouve dommage que les déplacements ne soient pas en full 3D comme dans Shenmue...

Broody
Broody
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:27:04

Il mérite la note du site je trouve, mais pas plus. Ca reste un beat them all (avec des notions de pokemon).

J'ai aussi commencé Ico :coeur: . Autant j'ai pas accroché Shadow of the colossus des meme développeurs (enchainer des boss ca m'emmerde un peu) autant j'ai accroché tout de suite à Ico.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:50:37

:rire2: Ah ouais, ICO, c'est le jeu dans lequel on incarne un gay qui doit aider une attardée mentale à s'échapper d'un château :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=bTrm4Yie4ow

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable