Je suis un peu sur plein de jeux en ce moment.
Sur Dreamcast je me suis fait un peu d'Aerowings aujourd'hui, simple histoire de m'offrir une petite virée tranquille en avion 
Il faut dire que Propeller Arena n'a rien d'une promenade de santé, le combat est assez corsé et je n'ai pas réussi à battre Shadow au classement du championnat 
Mais il faudra bien que j'y arrive si je veux pouvoir débloquer l'arène du Japon médiéval, à moins qu'il existe un code ou une manip'...
Sinon j'ai joué à Jet Mr.Driller, vraiment très prenant ce petit jeu
et aussi à Zombie Revenge. Ce dernier n'est de loin pas le meilleur jeu de la console, mais je pense néanmoins qu'il se doit de faire partie d'une bonne collection Dreamcast
Enfin il est quand même très amusant je dois dire.
Je joue aussi un peu à Jet Set Radio, je me fais une petite session de temps en temps (mais je n'enchaîne plus les heures devant comme quand je l'avais eu entre les mains à l'époque), et je joue également à son petit frère sur XBox. Ce dernier est une tuerie graphique et le contrôle semble avoir été amélioré, mais il y a tout de même un manque dans le gameplay depuis qu'ils ont supprimé le temps limité (pas forcément une mauvaise idée, mais...) et qu'ils ont intercalé en plein pendant les missions de graff' des séquences de chasse aux flics comme si c'était une part de gameplay différente (... ça par contre c'était une mauvaise idée).
Sur GameCube, on m'a prêté Luigi's Mansion. Assez joli graphiquement, assez amusant ludiquement. On verra comment le jeu se révèle être à terme