cabou_ Posté le 26 novembre 2007 à 10:37:48 Seven,
p´tin la reaction epidermique juste parceque j´ai dit que la wii et la DS c´etait de la daube!
-> La c´est toi qui reagi trop lol. Y´a rien a rajouter au fait que vous etes loin d´etre objectif et que ca commence lourdement a souler vos commentaires au argument plus que discutable voir insultant par rapport au choix d´autruit. T´attire ce genre de reponse, assume le donc. Toi ca va encore, c´est pas toi le principal visé dans ces propos c´est surtout les 2 autres en crise d´identité qui passe leurs post a critiqué (broody et halo) ce que tout le monde préfere ici, ce que tout le monde argumente sans jamais rien apporté au forum. C´est ca qui fait que ca devient soulant grave c´est ca que je voulais dire par "la releve du forum est de bas niveau". Si y´a plus moyen de discuté ou d´argumenter sans se faire dire: "TON choix, c´est de la merde.´´ et bah il sagit plus d´un forum de discussion libre.
Essaie pas parano de me faire passé pour un parano ni pour un emporté sur ce coup la, Geo approuve la preuve. Y´a une facon d´exprimer ses choix comme j´ai dit plus haut. On s´étonnera que le forum se meurt si toutes vos reponses ou post ressemblait a ca ces dernier mois.. Il ne sagit pas de guerre de console mais d´ouverture d´esprit.
Et pour Halo lui c´est un autre cas. On sait tous comment il est. Ca date depuis son premier pseudo. Rechercher un peu ses ancien post sous ses autre pseudo, vous comprendrez bien que ce gars la n´a jamais rien apporter et que j´suis pas le premier a lui faire remarquer son serieux manque d´ouverture d´esprit saoulant grave. Pas étonnant qu´il fut banni. Il peut rarement argumenté puisqu´il n´a que la critique comme argument. A l´avenir je ne tiendrais plus compte de ce genre de commentaire, puisque décidement ca ne changera pas grand chose.