7-SeVeN-7
t´as le droit d´aimer la Wiitron,
j´ai le droit de la detester,
et tout le monde peut exprimer sont point de vue, aussi extremiste soit-il. c´est tout,
y rien a ajouter...
en même temps cabou_ vu les arguements avancés on dirait la réplique d´un gamin de 12 ans qui ne jure que par une seule console et qui ne sait pas quoi dire pour intéresser les autres. ça ne te plaît pas passe ton chemin tout simplement et joue à ce qui te plaît.
mon avis : je n´aime pas la wii, le concept ne m´attire pas et j´avoue qu´à part red steel (et encore) et peut être metroid aucun jeu ne m´intéresse, surtout quand je vois ma copine jouer à paper mario, j´aurai mal à la tête en 5 minutes ! enfin si ça plaît à certains t´en mieux il en faut pour tout le monde, je ne joue que sur 360, tout le monde n´aime pas la 360, fort heureusement sinon on aurait tous les mêmes goûts et là vive les jeux...
Ha non cabou? Rien a rajouter? Tu vois moi j´en ai rien a battre que vous aimiez pas la wii justement. J´essaie pas pour autant de vous prouvez que vos choix sont merdique et je ne me permais de traiter tout les joueur de 360 de povre imbecile sous d´autre mot pour autant, ou bien encore de demolir tout les post concernant la wii comme un povre con renfermer sur ses choix de vie. Y´a une facon de dire et d´etre objectif et une facon d´exprimer un choix. Allez réapprendre a vivre et a accepter que d´autre n´ai pas les même choix que vous. Commence a être soulant grave..
la wii c est avoir un gout pour le mauvais gout ![]()
lol tu te sens verile maintenant je présume? Tu veux dominé, être celui qui a le mieux acheté et être celui qui est le plus meilleur comme on dit.. C´est normal je t´assure, mais ca change rien. La seul chose que t´ai reussi a me prouver ca n´a rien a voir avec mon choix de console, mais plus par rapport a ta personnalité
La releve de ce forum est d´un tres bas nouveau.. je commence a comprendre les autres anciens. Heureusement qu´y a des questions sur la dream pour rehausser l´interêt de ce forum.
Dit moi halo, toi tes gouts il se résume a quoi au niveau du jeu video? On pourrais peut etre en discuté aussi subjectivement que tes critiques?
* Posté le 25 novembre 2007 à 18:11:52 avertir modérateur
* Ha vi mais tu as tout a fait raison cabou je cours la vendre.. Vous m´avez convaincu avec vos argument tous plus solides les uns que les autres..
De toute facon je ne m´amuserais plus du tout lors de mes prochaines parties en pensant à tout ca alors aussi bien hein. Merci les gars vous venez serieusement de changer ma vie. A l´avenir je serait meilleur consomateur et je vais vous consulté avant d´aller acheter quoi que ce soit, y compris mes capotes..
En passant medité la dessus.. Supposons que monsieur cabou rafole du steak et frite. Que c´est ce qu´il préfere manger a plusieur autres mets.. Je pourrais lui sortir 5 arguments comme quoi que c´est dégueulasse, tout aussi veridique qu´il ne le paraisse.. Croyez vous vraiment que ca changera quoi que ce soit? Quand vous aurez compris en totalité ou je veux en venir, ce genre de post n´aura plus lieu d´être.. Ou du moin, vous n´inclurez plus les joueur dans vos message qui démontre incontestablement votre lamentable ouverture d´esprit.
Allez au lieu de toujours nous réprimander et dire que "´cest toi le plus mature", fais et laisse nous sortir nos arguments à la con, sans tenter de répliquer ou de nous faire passer pour des gros nazes a tout coup
.
Tu chiales car on donne notre avis mais tu fais pareil ou pire.
Sinon j´aime bien les débats qui ne mènent nulle part ![]()
Toi aussi mais n´oses pas te l´avouer
Sinon pourquoi parle tu de releve du forum, alors que tu sembles parler à soulraclure?
Seven,
p´tin la reaction epidermique juste parceque j´ai dit que la wii et la DS c´etait de la daube! ![]()
j´ai pas insulté ta soeur que je sache...
et c toi qui a dit que les possesseurs de Wii etaient des idiots, pas moi... je ne l´ai même pas pensé! t´extrapoles un peu vite mon gars...
je maintiens que ces consoles sont des arnaques, et que chez la concurrence (que je n´aime pas non plus) on en a plus pour son argent.
aprés que tu sois pas d´accord, c´est tres bien et c´est normal et en plus je m´en fous. mais en aucun cas je ne te juges.
ce que je ne comprends pas, c´est qu´a chaque fois qu´on critique telle ou telle autre console on a droit à une putain de levée de bouclier, surtout chez Tendo!
je persiste à dire que Tendo c´est soit du rechauffé soit de la merde soit un mix des deux
sortis de mario et zelda declinés un milliard de fois, t´as droit qu´a des sombres merdes torchées en 2 coup de cuillere à pot sous pretexte de s´adresser à une population de non joueurs...
et ce qui me rend malade c´est que ça marche... ![]()
la mayonnaise prend aussi bien qu´à l´epoque benite de la PS2 avec toutes les couleuvres qu´on nous a fait avaler
pour moi, la Wii, comme la DS, comme la PS2 (en son temps) ont une reputation surfaite, grace à une comm rondement menée.
à chaque generation, le grand public se trompe de console, je trouve ça abberant...
voilà, t´as auune raison de te sentir personnellement visé si je chie sur Tendo. hier je chiais sur la PS2, demain ce sera ptet autre chose...
d´ailleurs, qq mois avant sa sortie j´etais trés interessé par la wii, mais quand j´ai vu ce que c´etait en vrai: un cube remis au gout du jour (en plus moche) avec 2 accessoires en sus, sans VGA, et surtout à 250€, j´ai vomi! ![]()
pauvre jetre7 personne n est content qu il s amuse avec sa wii ![]()
j´espère que tu ne t´adressais pas à moi seven, je ne t´ai en aucun cas offensé, j´ai exposé mon avis dans le dernier message de la page 21 et il ne semble pas avoir dit quelque chose de travers.
Alalalala, toujours cette guerre des consoles (ça l´a toujours été sur ce forum), ça en devient saoûlant!
Pour revenir aux sources du topic :
Sur Wii :
Trauma-center, super mario galaxy, rayman et les lapins encore plus crétins et red-steel...
Sur PS2 :
God of war 2, Rugby 08...
Sur PC :
PES6 et des jeux old-school
P.S :
Bientôt la PS3! ![]()
Gears of war en réseau.
J´ai ressorti ma Dreamcast y´a quelques jours pour me refaire quelques jeux tels que Crazy taxi,Virtua tennis 2,excellent!
Sinon je suis encore maintenant épaté par le graphismes de certains jeux;dont Resident Evil:code veronica et,surtout,Alone in the dark (le passage ou l´on est dans les égouts pour entrer dans le manoir est SOMPTUEUX!)!
Ouais un débat ![]()
Toujours le même en faites
comme l´a cité G22.
Alors moi, concernant la WII ce sera ma prochaine console
et je partage les dires de Jetre (ouais... les anciens en force ^^ )
cabou_ Tu ne peux pas dire ce que tu cite, il faut aussi regarder plus loin, mon fils ne joueras jamais (à moins que) avec une NES, une PSX, et plus loin un atari 520st, ou un amstrad 6128, ou un commodore, c´est la new génération, mon fils se régale de sa NDS et de sa WII, il se régale de la DC, bien qu´il n´y ai pas beaucoup de jeux pour enfants dessus et adore la GC.
Je pense que c´est par l´âge et l´environnement familiale qui fait que…
Moi je n´ai jamais accroché à la PS2, pourtant j´étais un accroc de la PSX, je n´ai jamais accroché à la GC, (sauf pour RE4) mais c´est parce que je suis fan.
Maintenant quand je vais chez mon ex, et que je vois mon fils jouer à la GC, je me fais des parties avec lui. La NDS, j´ai adhéré au début et puis finalement les consoles portables ce n´est pas mon truc.
Haloperidol2 Posté le 26 novembre 2007 à 10:56:36
Pauvre jetre7 personne n est content qu il s amuse avec sa wii
Ben si je
de l´avoir et depuis quelques temps, mais j´ai toujours d´autres priorités avant
donc dans l´os mon ami.
waje2 -> Au moins la voix de la raison
"En même temps cabou_ vu les arguments avancés on dirait la réplique d´un gamin de 12 ans qui ne jure que par une seule console et qui ne sait pas quoi dire pour intéresser les autres. Ça ne te plaît pas passe ton chemin tout simplement et joue à ce qui te plaît.
Mon avis : je n´aime pas la wii, le concept ne m´attire pas et j´avoue qu´à part red steel (et encore) et peut être metroid aucun jeu ne m´intéresse, surtout quand je vois ma copine jouer à paper mario, j´aurai mal à la tête en 5 minutes ! Enfin si ça plaît à certains t´en mieux il en faut pour tout le monde, je ne joue que sur 360, tout le monde n´aime pas la 360, fort heureusement sinon on aurait tous les mêmes goûts et là vive les jeux... "
->Sur ce j’ai fais quelques corrections orthographiques, bien que je ne suis pas une lumière en ce domaine.
Jetre on ne dit pas: "la relève de ce forum est d´un très bas nouveau", on dit "niveau" et pas "nouveau", je pense que tu as tapé trop vite, ce n’est pas des cours que je fais, je suis une quiche en Anglais
Sur ce, je retourne dans ma grotte et aimez à ce que vous jouez et non à ce que les autres aiment jouer.
geo, je n´ai fait qu´une faute : à arguments -> j´ai rajouté un e après le u sans faire exprès, je ne fais pas beaucoup de fautes. j´ai tapé trop vite sans doute(s).
eh oui chacun ses goûts, c´est le mot de la fin ^^
Ouais je ne suis pas là pour corriger ^^ c´était pour marquer le pas
Sinon moi en ce moment je ne joue à rien, je suis à fond dans les stages informatiques.
Tu dis ne pas aimer la Wii, mais tu vas l´acheter?
Veuillez m´escusez, je n´avais point lus le post de Waje32 et surtout pas bien lus (vu?) la réponse de géo, en dessous du copier/coller...
Merde tu voulais me la mettre, pourtant j´avais dis comme G22
Méchant và
Moi la WII je l´ai à 325€ oui c´est chére, mais parceque...
Mais parceque...Elle est pucé!
Puis je t´ai déjà dit que G22 ça me va pas, c´est GAMERS22,GAMERS ou encore DEMON112, DEMON.
C´est vu Papy? ![]()
Mais j´aime bien G22, je le nomme J "j´y Twenty two"