meme si la dc avait fait long feu plein de ses jeux aurait pas vu jour je crois. car c po vraiment des titres connus ou ben il y en a que vu le titre sa semble nul.
quand meme voir max payne jet set radio 2 hl c triste. aussi hype lol m´y suis attaché au pc suis a la troisieme époque je crois.
tapez prince a recherche et on voit des news au dc d´un p o p 3d serait ce un jeu aussi décommandé?
Prince of Persia 3D est sorti en version US.
k merci donc dire que sand of machin sera le premier opus 3D bla bla bla sera tout faux.
et meme boarder zone sur DC ( supreme snowboarding ) j´arrive pas a m´en lasser sur pc
Phantasy 5 ![]()
hum geo? ce ne sont que des jeux qui ont ete decommandes apres la sortie de la dream ou pendant toutes sa vie??????
C´est la liste des jeux qui aurait du y avoir sur DC simplement...
et voilà je vais le seul pov gars a m´arreter sur ce jeu: wipeout sur dream!!!!! au risque de me faire lyngher si j´avais 1 jeu a embarquer sur 1 ile déserte ce serai:...bah non pas shenmue mais wipeout 2097 sur play! mais shenmue est pas loin...
c´ marrant parceque ya quelque semaine je chercher 1 veille news sur 1 probable wipeout sur dream et là je tombe sur ça!!!! et l´autre qui veut pas donner ses sources!!!! ha ha fait gaffe geo je vais prendre ta dream en otage: le chantage ya que ça qui marche
![]()
Bah il m´en restera encore 2 ![]()
le pire c´ que j´était sur que t´allais sortir 1 truc comme ça genre c´ 1 collectionneur y doit avoir 4 ou 5 dream donc si j´en shoure une ce sera pas trop grave et ben NON parcque ds ta famille de dream si je capture maman dream alors bébé va enclencher le mode panique, il va se laisser mourir de faim: marche plus!!!! tant qu´a papa dream il va devenir fou: le port manette va griller les jeu se lancerons plus, pire il va avoir 1 aventure avec 1 ps2!!!!
et voilà l´air de rien j´aurai détruit ta vie tu rigole moins maintenant...non mais ![]()
Sujet : ce que l´on aurait du avoir....
Gknight3 Posté le 22 mai 2004 à 10:19:28
je crois que le lien se passe de commentaire voyez donc les jeux qui à coup sur si sega n´avait pas décidé de laisser tomber la dreamcast aurait du sortir sans parler de tous ce que l´on ne sait pas.Mais ceux la était pret,sniff...
Gknight3 Posté le 22 mai 2004 à 10:22:52
http://www.dreamcasthistory.com/unrepic.html
on peut kan meme se demander si les developpeurs auraient continué a exploité la dream , car ils orait pu préféré dé console + puissante ( meme si la dream est technikemen pa si dépassé ke ca)
oué surtou ke javé lu kil y avé kan meme un peu plus de 10 millions de dream vendu ds le monde..... :sniff:
il y a fort à parier donc qu´aujourd´hui la dreamcast serait 2eme sur le marché donc...
ce qui me fait autant regretter la liste des jeux que j´ai publié
" Mais ceux la était pret,sniff..." et c´est pour ça ke half lfe et I-spy sont sorti ainsi que propeller aren ( kin´est pas ds la liste) on peut donc prier pour que d´autres jeux sortent également sous le manteau, amen !
ouais le tout c´est qu´ils aient été assez avancés dans leur développement pour que d´autres mecs ( merci à eux) puissent les finir.
D´ailleurs je me demande pourquoi les boites revendent pas les projets qu´elles abandonnent. Après tout si d´autres sont prêts à payer et sortir le jeu commercialement ca serait pas plus con.
moi ce ke je trouve con c´est ke des gars ki se sont défoncé pendant plusieurs mois à faire un jeu voyent leur projet abandonné au moment où il est enfin prêt et kil ne dévoilent pas leur source pour kil sorte kan même
JacksonRequieM Posté le 12 juin 2004 à 12:47:41
Salut,
Voilà je propose un petit hommage de plus à la Dreamcast en se remémorant la liste de titres qui devaient sortir sur cette excellente console...
La majorité de joueurs savent trés bien que, suite à l´arrêt de la production de Dreamcast beaucoup de développeurs ont mis fin à leurs nombreux projets sur cette plate forme...
Si certains titres annulés sont trés connus car particuliérement attendus, d´autres sont venus complété une liste déjà bien exhaustive...
-Déjà nous pouvons citer les titres Sega qui devaient sortir sur Dreamcast mais qui sont finalement sorti sur X-Box.
->The House of The Dead 3: celui là j´avais lu une pitite news dans le mag officiel l´annonçant sur DC...
->Gun Valkirie: annoncé sur DC il a pris fin sur X-Box.
->Propeller Arena: Jeu de shoot " à la Crimson Skie". Assez beau et disposant d´un mode online, il a été annulé.
-Ensuite voici les titres annoncés par les éditeurs tiers:
->Half-Life DC: Celui là tout le monde le connait...il devait comprendre la version d´Half-Life optimisé DC ( nouveaux skins pour les persos et les armes), la version Blu Shift et Team Fortress ( phots preview à l´appui).
->Soul Reaver 2: Lui il a fini sur PS2...
->Messiah: Une adaptation DC de la version PC de ce titre assez sympathique devait sortir...ce jeu mélange d´action et d´infiltration dans laquel on prennait l´apparence de divers persos. En revoir...
->Castelvania Resurrection: Eh oui le jeu était prévu sur DC. Finalement il a atteri sur PS2...
->Swat 3: Sierra avait prévu de produire ce titre " à la rainbow Six mais en plus beau" aussi sur DC mais lorsque le développement a commencé, l´annonce de Sega est tombée! Adieu...
->Buffy the vampire slayer: Fox Interactive vait prévu ce Beat them all sur DC avant que la version exclusif X-Box ne sorte...(rappelons qu´au vu du succés du premier opus sur Box, le second est sorti en multisupport). Tant pis...
->Arcatera: Mélange d´action, de RPG, de reflexion ce titre a été finalement annulé...
->Alien Resurrection: Encore un titre de Fox interactive annulé! ( decidemment il n´aimait plus la DC...). Sorti sur PS2, ce FPS plutôt moyen avait le mérite de respecter l´ambiance du film...et même peut être un peu trop... Une version améliorée avait été promis sur DC. Tant pis...
->Deux Ex: Eh oui ce formidable Hit que tout le monde connait ( j´espére pour vous) était prévu...finalement c´est la PS2 qui l´as recueilli...
->Max Payne: Tout le monde connait les avantages de ce petit bijou de Shoot... Dommage on aurait pu jouer à ce Hit sur DC...
->Colin Mac Rea Rally 2: Bah oui ça parait peu être vieux mais une version DC entiérement améliorée était prévu!
->Project IGI: Et un FPS de moins... Eidos Interactive n´aimait plus trop la DC...
-Pour finir, ceux qui ont failli nous lâcher...
->Evil Twin: ce formidable jeu de plate forme ( voir ma fiche ) a été prévu initialement sur DC puis annulé puis reprévu, puis re-annulé pour finalement sortir un an aprés la version PS2 qui était à l´origine bien moins avancée que la version DC... Heureusement il a été sauvé.
->Heavy Metal Geomatrix: Aprés le demi-echec ( ou demi-succés c´est pareil) de Spawn in The Demon´s Hand, Capcom réitére avec ce shoot à la troisiéme personne sympathique mais malheureusement les personnages s´avérent moins charismatiques que ceux de Spawn et les décors moins inspirés...
->Soldier Of Fortune: Annulé puis re-prévu, ce FPS bien gore ( pour moi c´est un des plus gore jamais sorti-> cf les 25 points d´impacts ) est finalement sorti, un peu tard certes mais il a le mérite d´exister sur notre pitite DC.
VOILA, c´est fini!!!
Vous avez pu voir tous les titres que notre DC a manquée...et de peu pour certains. ( qui a dit HL ou Soul Reaver 2? )
Si vous voyez d´autres titres, n´hésitez pas...
benjistache Posté le 12 juin 2004 à 12:51:06
bonne idée de topic
afin d´afiner un peu, je rajoute que propeller arena et half life sont dispos sur le net. A tester absolument. Half life n´est pas vrément terminer, mais propeller arena est cdan meme une pure bombe
JacksonRequieM Posté le 12 juin 2004 à 12:52:19
Ok merci Benji
Esenka Posté le 12 juin 2004 à 13:02:34
Y avait aussi un jeu d´infiltration ou on devait incarner un voleur, je crois : Picassio !
benjistache Posté le 12 juin 2004 à 13:12:49
é ya ossi nighmare creature 2, un jeu qui aurait eu mieu fait de ne jamais sortir
JacksonRequieM Posté le 12 juin 2004 à 13:16:02
Ah il y avait aussi Commandos 2: men of courage
JacksonRequieM Posté le 12 juin 2004 à 13:19:40
Shadowman: 2econd Coming et Virtua Striker 3
[orta] Posté le 12 juin 2004 à 13:51:43
il y a le topic de georodin sur les jeux DC annulés et il est bien plus complet.
GeoRodin Posté le 12 juin 2004 à 13:54:28
Ils le savent...
JacksonRequieM Posté le 12 juin 2004 à 13:55:00
arf j´avais pas vu, j´ai tapé ´annulé´ dans rechercher c´est pour ça
Best_jedi Posté le 12 juin 2004 à 17:08:16
Je crois que Stupid invaders a failli ne pas sortir sur DC
dcforgood Posté le 12 juin 2004 à 17:30:21
et pour info j´avais vu sur un site de vpc el jeu catstlevania en gdrom prototype qui s´est vendu à 2500 euros... Donc on peut un jour rêver qu´il soit dispo sur le net comme propeller arena
LeNights Posté le 12 juin 2004 à 18:12:09
Propeller Arena dispo sur le net ? Pour la Dreamcast ? Je n´y crois pas ! ! !
Ben c´est sûr que c´est donnage tous ces jeux qui ont été annulés, il allait aussi y avoir Jet Set Radio Future et Black& ( je l´aurais sûrement acheté ce jeu). Et puis il me semble qu´ils devaient sortir un jeu de courses poursuites avec les flics, j´avais lu une news sur ce site même... Je n´ai jamais vu la couleur de la jaquette de ce jeu !
La Dreamcast, c´est la seule console qui me reste pour l´instant. Ma Game Cube ne m´a toujours pas été rendue, et je ressens un manque d´aventure... Je veux de la nouveauté ! ! ! Vous savez, sur Dreamcast j´ai vécu des heures d´aventure inoubliables grâce à la saga Shenmue et à SOA. J´ai aussi joué à Grandia 2, mais le design m´a déplu et je n´ai pas vraiment accroché à l´univers de ce RPG. Dommage car les combats étaient palpitants, mais pour moi, l´attachement aux personnages et à leur univers est primordial pour que j´accroche à un jeu de rôle !
Récemment je me suis acheté Evil Twin. J´y ai joué pas mal d´heures, je dois dire que cet univers assez sombre m´a bien fait triper et les musiques du jeu procurent une ambiance qui en même temps donne un peu froid dans le dos en nous rappelant nos cauchemars d´enfance, et en même temps on y trouve une petite note de magie comme dans les musiques des contes de fées... C´est assez Tim Burtonesque ce jeu ! Mais je préfère quand même l´univers et les personnages de Rayman, c´est peut-être plus gamin mais les graphismes sont plus fins ( Rayman 2, quels bons moments j´ai passés ! ) . La jouabilité dans Evil Twin est un peu " has been" je trouve... ce que je veux dire c´est qu´il y manque un peu de punch, les attaques de Cyprien ne sont pas dignes de celles de Rayman ou d´un autre personnage comme Sonic, et quand il saute, je trouve ça un peu mou. Il y a des passages de pures plates-formes, c´est appréciable, en revanche j´ai du mal à progresser rapidement dans le jeu, je dois souvent chercher longtemps avant de savoir où aller et quoi faire pour passer au monde suivant. Il manque une aide, il manque un Murphy ( cf: Rayman 2) pour guider le joueur... Non, ce jeu n´est pas un coup de coeur pour ma part, désolé !
Au fait, si vous connaissez quelques bons jeux captivants et si possible dépaysants, conseillez-les moi s´il vous plaît !
GAMERS22 Posté le 12 juin 2004 à 18:14:50
Prend toi smash court tennis 2,ah merde c´est sur playstation 2
Le_directeur90 Posté le 12 juin 2004 à 18:24:41
j´aimerais trop que sega porte ses jeux en ligne à petit prix sur ps2 ! allez quoi, ca pourrait être cool une compil à 30 € avec planet ring et chu chu rocket en ligne ^^
j´aimerais trop que sega sorte prop. arena pas trop cher sur ps2 avec le mode online, ca pourrait être dément ou alors je peux continuer ce que j´ai commencé : modifier les adresses des serveurs dans le propeller arena et tenter de monter un serveur de propeller à partir de celui pour pso...
LeNights Posté le 12 juin 2004 à 18:37:03
Pourquoi la majorité des gens pensent-ils toujours à la PlayStation 2 ? Je ne me suis jamais réellement expliqué le succès de Sony... La première PlayStation, bon okay la 3D allait évoluer, on allait enfin en connaître de la vraie ! Mais bon, je pense que c´est la Nintendo 64 qui a le plus poussé la maîtrise de la 3D, après quoi, des jeux se sont développés sur PlayStation et sont parvenus à afficher des graphismes en 3D avec des gros polygones bien visibles et un rendu général souvent assez dégueu, mais putain il s´en fallait de peu à l´époque pour nous plaire... Mais bon, c´est à croire que les gens en avaient un peu marre de Nintendo, ils voulaient connaître autre chose, néanmoins je n´aurais jamais imaginé que Sony puisse se hisser au sommet ! Et techniquement, la PS2 elle n´est pas géniale non plus et pourtant ses capacités graphiques sont déjà bien exploitées. Alors pourquoi un tel succès ? C´est pour la marque, c´est ça ? C´est classe d´avoir une PlayStation, avoir une Nintendo ce n´est plus un trip d´aujourd´hui, c´est ça ?
benjistache Posté le 12 juin 2004 à 18:37:36
poor le night :
je te conseil comme jeux bien sympa :
propeller arena ( http://suprnova.org )
feet of fury ( a plusieurs c géant, c un jeu " amateur", g plus le site )
Le_directeur90 Posté le 12 juin 2004 à 18:42:22
oui mais comme nintendo est l´éditeur dont le kit de développement online est le moins pratique et qui prend le plus de royalties sur les jeux c´est moins intéressant que pour adapter des jeux " online" sur ps2... d´autant plus que sur ps2 le online est gratuit...
propeller arena trouverait plus son public sur ps2 que sur gamecube...
GAMERS22 Posté le 12 juin 2004 à 18:43:37
Lenights,me fait pas un caca nerveux,j´ai la ngc aussi ! Pour ce qui est de smash court tennis 2,il va de loin au-delà de mes espérences,en therme de simulation sportive,je ne peux pas le comparer à top spins(pour cause je n´ai jamais joué à ce jeu)mais il est bien plus fun et jouable qu´un virtua tennis 2 par exemple"beaucoup plus réaliste"essai comme même ce jeu,et dépasse un petit peut ton côté"je veux une console avec des jeux qui n´ont que des beaux graphismes"