voici ce que je lui ai envoyé:
Bonjour!
Je voudrais vous poser une question a propos de " bleem for dreamcast"
Il devait sortir une version de " bleem for dreamcast . bleempak A 100 games " on peu voir cette pochette su certaines pub en precomande...
cette version qui devait ce découpé en 4 CD a ete annulé....
Il est alors sortit que les versions Métal gear; gran turismo 2 et tekken 3... ( ce qui a bien décourager un grand nombre des posséseur de la dreamcast)
Cette version en prévente devait forcément etre presque terminer ( surment plus que la version bleemcast blue qui se trouve actuelement sur le net)
Vous ne devez surment presque plus vendre les 3 bleemcast originaux ( gran turismo......)
Alors je vous demande au nom de tout les posseseur de la dreamcast si il serai possible que vous nous offrez cette version " bleem for dreamcast . bleempak A 100 games " en soit la mettant sur votre site ou en la distribuant sur un per 2 per ( Kazaa ou emule)
J´attend avec impascience votre répone
( si vous ne pouvez pas nous l´offrir maintenant: pouvez vous nous donnez une date de sa futur sortie)
( au lieu de laisser ce logiciel dans un tirroir meme si il n´est pas fini a 100% ; nous l´offrir nous ferrait beaucoup plaisir et vous ferrais de la bonne pub ce qui n´est pas négligable.....)
mon mail: phoenix.cyber@caramail.com
je vous dirrais pour la réponse.....