CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai joué a house of the dead III!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:47:55

bon c est deja pas la peine de me dire " ouais degage avec ta xbox" car j y ai joué en arcade lol!

bon deja gros coup de gueule 5e 3 parties moi je dis arnaque quand je pense qu a une epoque c etat 5f une partie là y en a marre!

bon sinon un bref avis:
le jeu ne se joue plus avec des pistolet mais avec des fusil auquel il faut pomper pour recharger c est rigolo mais on obtient pas la precision du pistolet et pour viser la tete c est pas tres pratique

pour les graf ils sont bo la modelisation est tres bien mais y a de l aliasing et les ennemis qui disparaissent ca l fait pas trop lol
par contre les intros sont bien mieu que dans le 2 là ou les perso etaient raides comme des redfield maintenant il y a une mise en scene c est bien mieu a regarder.le jeu est sous titré en francais.

pour le gameplay c est du HOD on tire sur tout ce qui bouge!bah oui il n y a pu d otage la seule personne qu il faudra aider c est son coéquipier c est un peu décevant ca.

par contre les points d impactes sont bocoup plus nombreux que dans le 2 maitenant on peut carrément enlever la motié du torce d un zombie!a noté qu ils peuvent encore nous attaquer avec juste leur jambe et que le sang est rouge.

le jeu est assez dur c est a cause des fusil c est pas tres maniable tout ca on est allé jusqu au nivau 2 avec 2 jetons c est pas mal pour 1 1ere fois.

bref HOD3 est un tres bon jeu d arcade qui aurait du voir le jour sur dream2 mais bon ce n est pas le cas.c est tres defoulant surtout apres 1 exam!

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
12 juin 2003 à 18:08:14

y commence a devenir chizn ce jeu ( mom poin de vu

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:58:13

5€ les trois parties ?

C´est chère maintenant ô_Ô

savonette69
savonette69
Niveau 10
13 juin 2003 à 04:30:03

ah tiens donc tu veux mon aviS?? ben c de la grosse mer2!
Déjà, côté graphisme c´est vrai qu´ils sont pas mal mais ce jeu s´arrête ici. Il est trop trop court ( vachement plus court que le 2) il est pas vraiment difficile et tu croise vite le fin de boss, seul passage vraiment chaud du jeu. Les musiques ( si on peut appeller sa de la musique) sont vraiment pourries, elles n´ont vraiment de rien de mélodieux, l´ambiance est plate et d´avoir changé d´époque c´est pas une bonne idée...

Bref, j´ai été super déçu de ce jeu à la kon. Je préfère carrément le 2 pour l´aspect général du jeu et le 1 rien que pour l´ambiance qui cartonne grave, le côté vieillot un peu pixéllisé lui donne une touche qui colle vraiment à l´ambiance du titre.

HOUSE OF THE DEAD C´EST VRAIMENT UNE FUMISTERIE MONSTRUEUSE, C´EST LA HONTE DE CETTE TRILOGIE...

. .. mais bon les goûts, c´est tellement subjectif...

yoZe
yoZe
Niveau 10
13 juin 2003 à 07:25:14

moi g trouvé que c un bon jeu d´arcade bien défoulant ds la ligné du 2.
C vrai que le fusil à pompe n´est pas très précis mais qu´est ce que c jouissif. On se croirait presque ds une nuit en enfer.
L´adaptation xbox est identique mais j´ai entendue dire que le pistolet avec des gros pbs de précision.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
13 juin 2003 à 09:29:27

5 euros 3 parties ? ???????????????

Bordel à mon époque pour 10 balles t´avait 5 crédits ! !!

Sinon j´y ai joué aussi sur une arcade à Bxl ( 1 euro la partie, cher qd même), il est sympathique...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:24:05

savonette69 c est vrai que le 1 est mieu(c est d ailleur le meilleur)
mais le 2 les boss etaient trop chiant et trop nombreux(en plus c etaient les memes)
bon j ai pas été a la fin du 3 mais au moins on tue plus de zombies que de boss bref le 3 est mieu que le 2 mais moins bien que le 1
les musiques j les entendais pas c etait en arcade y a bocoup de bruit lol!

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:01:51

Jy ai justement jouer pour la premiere fois Mercredi, et cest un bon jeu.

Je trouve que la machine est trop petite ( je lai remarquer qu´environs 15-20 minutes apres avoir entrer dans larcade).

Les graphismes sont bons aussi, mais il lui manque quelque chose, je sais pas quoi...

Et ici 1 partie c´est 0,50$ Canadien : D

LeNights
LeNights
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:53:11

J´ai bien aimé The House of the Dead 2, hélas le mien a rendu l´âme j´ignore pourquoi. Mais je me souviens que j´avais acheté ma Dreamcast avec ce jeu et Crazy Taxi, c´était vraiment le bonheur ! Imaginez: le premier jeu auquel j´avais joué sur ma Dreamcast, snif ! Après quelques parties en mode Original, on avait plein de bonus et avec mon pote Flo on l´a fini je ne sais pas combien de fois ce jeu et avec plein de bonus marrants.

J´y ai joué en arcade dernièrement mais ça ne me rendra pas celui de la Dreamcast. En plus c´est de l´arnaque l´arcade !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:55:27

achete une xbox avec le 3!
ptin en plus ils auront virtua cop 3 les xboxiens!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:01:49

Yes : )

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:03:12

No : (

Sous forums
  • Super Nintendo