bon c est deja pas la peine de me dire " ouais degage avec ta xbox" car j y ai joué en arcade lol!
bon deja gros coup de gueule 5e 3 parties moi je dis arnaque quand je pense qu a une epoque c etat 5f une partie là y en a marre!
bon sinon un bref avis:
le jeu ne se joue plus avec des pistolet mais avec des fusil auquel il faut pomper pour recharger c est rigolo mais on obtient pas la precision du pistolet et pour viser la tete c est pas tres pratique
pour les graf ils sont bo la modelisation est tres bien mais y a de l aliasing et les ennemis qui disparaissent ca l fait pas trop lol
par contre les intros sont bien mieu que dans le 2 là ou les perso etaient raides comme des redfield maintenant il y a une mise en scene c est bien mieu a regarder.le jeu est sous titré en francais.
pour le gameplay c est du HOD on tire sur tout ce qui bouge!bah oui il n y a pu d otage la seule personne qu il faudra aider c est son coéquipier c est un peu décevant ca.
par contre les points d impactes sont bocoup plus nombreux que dans le 2 maitenant on peut carrément enlever la motié du torce d un zombie!a noté qu ils peuvent encore nous attaquer avec juste leur jambe et que le sang est rouge.
le jeu est assez dur c est a cause des fusil c est pas tres maniable tout ca on est allé jusqu au nivau 2 avec 2 jetons c est pas mal pour 1 1ere fois.
bref HOD3 est un tres bon jeu d arcade qui aurait du voir le jour sur dream2 mais bon ce n est pas le cas.c est tres defoulant surtout apres 1 exam!