sega ont jamais eu l,affaire et l,auront jamais. Déjà qu´il nous ont fait ch*ier avec une console qui a pas pu toffer plus de 3 ans, qu´il ont arrêter de produire sans vrai raison, maintenant, voila que cettte ****** de compagnie s´amuse a fermer les servers. Mais c des esti de con c mec là. merde, si jamais je vais au japon, et bien je vais aller botter le c*ul à c espèces de bouffeurs de riz. merde, dc o dc. en*culé de sega, a dérange quoi que quelques jeux dc peuvent jouer sur le net. ? hein, ca dérange quoi sega, vous ne pouvez pas nous laisser tranquille avec notre pu*taon de console que vous avec cracher dessus. non mais esti, faut absolument qu´il nous fasse ch*ier, ils veulent enfoncer 8756432 pied sous terre la dc ? encore plus qu´elle l´est déjà ? putaion de conpagnie à la con, je suis sur que j´aurais mieux fait et que la dc aurait résisté. et merde, j´y pense , c décidé, je m´achète une xbox. jai de la place chez nous ( jetre7), certain dise que c un bébé de sega ben merde, aumoins elle elle va pas couler la xbox. microsoft à du fric et c prometteur et ca a déja fait c preuve.