CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vs tenez compte d tests avant d'ht 1 jx?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juin 2003 à 07:31:45

d´apres jv.com, Doshin the Giant est une grosse bouze jaunasse mais qd je lis les réac des joueurs, ça me rappel un certains Rez.

Fifa Soccer 2003 est tres bien et se rapproche de la simulation d´apres eux, et ben moi je l´ai ht et je le trouve po si genial. Je joue volontier avec mais j´aurais du attendre PES. Il est pas si " simulant" que ça, FS2003, et on peut pas editer ses joueurs, un des trucs que je preferait chez eux...

y´a po besoin d´etre un pro du padle pour dire que Zelda ou Sonic vallent la peine d´etre ht mais si on se plante à chaque nouveaux concept original à quoi ça sert de faire des tests ?

je parle de jv.com paskon y est mais je met tlm ds le même sac.

A ki vs demandez conseil pour ht un jeu, si vs pouvez pas l´essayer avant ?

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
12 juin 2003 à 07:35:56

J´essaye de lire le plus de test possible, et je regarde surtout les points fort, et les defauts du jeu.
On ne peut pas se fier juste a une note pour acheter...

jacces
jacces
Niveau 10
12 juin 2003 à 07:41:01

moi je regarde jamais...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juin 2003 à 07:42:02

ben moi je lis les articles en entier et les redacteurs on l´air sincere mais j´ai si souvent été déçu.

Et une deception à 60 euros, ça ennerve...

jacces
jacces
Niveau 10
12 juin 2003 à 07:46:53

moi j´achete jamais des jeux a 60 E comme ca pas de deception : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juin 2003 à 07:55:00

ouais mais si c un jeu que t´attendait depuis longtemps ? Zelda j´ai sauté dessus tout de suite, moi, j´allais pas attendre les soldes ! !! : )

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 juin 2003 à 08:37:24

Non, pourtant j´achète un grand nombre de magazines de jeux vidéo, mais je ne prête pas attention à leur test...

J´ai été trop surpris de voir des notes trop élevés et trop rabaissés pour des jeux qui ou méritaient bien plus ou bien moins.

Depuis je n´ai jamais regardé les notes sur un test de jeu, mais plus pour savoir ce qu´est le jeu quand j´ai un titre dont je ne connais pas le jeu...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:12:40

pour les jeux que j attend avec impatience je me fiche de la note j achete neuf
pour les jeux moins bons tant que c est inferieur a 30e j achete kan meme pour essayer(la preuve j ai ht turok evolution 30e neuf berrrk!)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:09:04

j´épluche les tests mags, les tests internet et je vais zyeutez sur les forums histoires de recueillir les impressions des joueurs et sinon j´y vais à l´instinct

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:25:00

C´est clair que fifa 2003 ne mérite pas la note que juxvideo.com lui met!!! En plus, ils insistent nien sur le côté simulation de ce cru, mais je le trouve toujours aussi bourrin que les précédents.

Mais je trouve que ce site est assez bien fait puisqu´il y a aussi l´avis des joueurs. Ca permet de se faire une meilleure idée d´un jeu.

( PS: j´ai posté 3 ou 4 avis pour des jeux et ils n´ont jamais été publiés!!! J´espère que la rubrique " avis des lecteurs" n´est pas qu´une facade!!)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:37:09

moi aussi ils m´on refusé des avis. Je crois qu´il faut poster sous un pseudo different de ceux des forums, je sais pas pourquoi.
En tous cas il y à plein d´avis de joueur qui casssent jv.com donc je crois pas que ce soit du bidonnage.

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:37:11

pour moi, ya un magasin de jeux video qui laisse à l´essaie plus de 10 consoles en même temps, donc on peut tester les jeux directement avant de les acheter! et en plus ya jamais personne là-bas, c´est dans un coin perdu! ^^

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:40:22

je regarde - mais je me fies pas a eux - ca me dirige plutot

mais je préfère tester le jeux moi meme

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:42:55

on devrait toujours pouvoir essayer les jeux, on trouve pas assez de demo de jx consoles, je trouve...

morash
morash
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:44:58

Moi je matte le plus de test possible.

Je ne me fie jamais à la note finale, mais à ce que le testeur rédige.

osem
osem
Niveau 9
12 juin 2003 à 13:46:14

. ..et les démos ne sont même pas gratuites le plus souvent!

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:46:15

Moi aussi je mate pas mal de tests.

Au fait pour Doshin, je confirme, c bel et bien une daube. Et JV.com n´est pas le seul à dire cela.
G du voir 2-3 sites a lui donner a peine plus que la moyenne.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:18:48

oui je sais Zratul mais des joueurs l´on trouvé genial. Comment on sait qu´on ne passe pas à côté d´un vrai trip original. Si j´avait écouté les critiques j´aurais jamais joué à Rez ! !!!!

Oui c vrai Osem, ds le meilleur des k, on trouve les demos de jx consoles ds les mag, mais fo déjà cracher les 6 euros pour le papier ! !!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:22:38

Meuh non Rez, dès le début avait un concept qui était origibnal et que j´aurai testé de ttes facons. Et pis c t le système de Panzer Dragoon donc pour la jouabilité c t nickel.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:28:50

moui ben ils ont des lacunes les testeurs alors ! ^^

" Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau."

> ha vi, mon sujet sur le General c lol =

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7582616&NumForum=7&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive