Je vais vous racontez la fabuleuse histoire de wakana :
Non, ne partez pas!!!
J´avais la psx depuis 3 ans mais j´y jouais plus, je m´était abonné à un magazine de jeux vidéo et j´avai vu shenmu là je suis tombé sous le charme ( lol), j´apprends qu´elle peut lire les divx, qu´il y a des ému snes, brefs c´était les suels côtés ki m´intéressait ds cette console. Je commencais à hésitais à l´acheté ( mais uniquement pour les 3 raisons précédentes.
Puis un beau jour c´est la braderie ( comme chaque moi de juin c´est bientôt d´ailleurs), alors j´épluche les magazine et je vois à la dernière page des pubs de géant au milieu de plein d´autre cases ( ça faisait comme des petites annonces), donc en petit dreamcast une manette 45e, là je me suis dis c´est pour toi mon guigui ! Je vais à la banque 2 jours avant et le jour de la braderie j´ai foncé dès 8h au magasin ( parcequ´elles étaient mise en vente qu´à partir du premier jour de la braderie) et là je vois la dreamcast à l´entrée du magasin je m´approche et je vois des jeux sur le boitier tout content je prends le pack et je vois non pas 45 mais 38e ( au joie, au bonheur) donc il me restait 7e et là à côté des jeux à 7e ( tjr en neuf), Sonic adv., crazy taxi 2, je sais plus koi....
J´ai pris crazy taxi 2.
2 semaines après je vais au score games de ma ville et je vois - 50% sur les jeux dc, même pas 10e en occaz soit 5e avec les réduction et c´est parti ready to rumble, quaterback 2000 et ultimate fighting pour moin de 15e ( y avait quaterback ready to rumble qu´étaient à 4e et des poussières)
Enfin voilà quoi après j´ai acheté mes shenmu, unreal en neuf à 150f ( tjr avec les réduction à score games), pis à Gifi des jeux à 11e dont jet set radio et nba 2k2 ( encore et tjr en neuf), vmu et manettes officielles à 15e...
Je sais tout le monde sans fous mais je devais écrire ce topic maintenant j´me sens soulagé.
Bon c´est pas tout ça mais je dois aller faire caca moi !