bon on va se prsenter a psycomachiintrucchosekwiki
donc jai 15 ans, je suis du dc, je traine ici depuis presque 1000 jours. jai un autre pseudo ki est dcbest. je trouve kia po juste les jeuxvideo dans la vie. la musique et le sport ont une très grande importance pour moi. j´aime écouter de la musique et en faire. jai un petit band et on joue du nirvana, du blink 182 , un peu de sum et de marilin manson. jai 1 frère de 14 ans et il est guitariste ( moi drummer). pour le sport, l´été c surtout le vélo, le soccer et le badminton, l´hiver c le ski de fond et le patin.
Sur la dc, j´aime bcp les jeux du style Sonic. q3 est trop fort, expendable très défoulant. shemmue c un chef d´oeuvre, d2 et alien font online aussi.
autre jeux, le risk c trop fort comme jeux de stratégie, le monopoli aussi. sur pc, half-life ca reste le meilleur fps. depuis 1997 je suis fan du premier red alert ( a ne pas confondre avec command and conquer) maintenant je joue souvent par modem avec mon ami je joue ausi a tiberian sun sur le net ( mon pseudo est REDBOY222) donc si jamais vous avez ce jeux...
Comment je suis ? je mesure 1 mètre 78, je pèse 143 livres. j´ai les yeux brun et les cheveux chantin ondulé qui m´arrive au menton
contrairement a ce que pense jetre7 (
) je ne suis pas un con même si des fois jai des réponses directe et quelqeus fois pas tjrs réfléchit. Je sius gentil ( hohoho) drole des fois mais tjrs un peu réservé.