CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

youhou g fini outtriger!

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
11 juin 2003 à 20:52:18

ouais,g commence le jeu y a 2 heures,et je viens de le terminer vive le challenge a franchement y a pas a dire,sega c vraiment les maitres,quand je pense qu il y a des pigeons qui ont achetes cette daube pour 300 balles voir plus!!pfff!

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:26:49

moi cqui me tue c est quil ya des blaireuax qui jouent a ce jeu pendant 2h alors que sur dream ya des dizaines de jeux tops menfin ^^

ellobo
ellobo
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:31:39

Ben moi je le trouve terrible ce jeu!! A plusieurs c une tuerie totale!! Et meme en solo je le trouve bien fait et amusant. Pour tout dire je le préfère à Unreal car je le trouve plus fun et plus speed!!!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:59:53

comparé a quake3, c comment ?

ellobo
ellobo
Niveau 9
11 juin 2003 à 22:16:17

Je connais pas Quake 3 dreamcast. Mais à mon avis Quake 3 doit etre mieux. cela dit Outrigger reste un jeu très fun et bien fait.

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
12 juin 2003 à 11:19:08

outtriger fun?t sur qu on cause du meme jeu la?a 4 c de la grosse daube,savez pas ce qu on fait pr mettre un peu de piment ds cte merd?on joue a celui qui a le moins de points possible!c dire si ce truc est nul!

ellobo
ellobo
Niveau 9
12 juin 2003 à 11:21:49

Pfuuui!!! Tu sais pas t´amuser toi...Avec mes potes qu´est-ce qu´on s´est éclatés avec ce jeu! Je comprends pas pquoi t´aimes pas. A la limite je comprends pour le mode solo, mais le mode multi est une tuerie!!!

christluu
christluu
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:22:33

Oui moi aussi je prefere Outtrigger il est fun , les graph sont cool j´aime bien le musée .
et perso je le trouve beaucoup mieux que Quake3 ou meme unreal tournament car outtrigger est largement plus jouable au pad que quake3 et les musiques sont mieux

ellobo
ellobo
Niveau 9
12 juin 2003 à 11:29:25

Ah!! On est d´accord! Plus fun c tout. Et puis le jeu ne rame pas en multi comme Unreal...

christluu
christluu
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:06:53

l´animation est mieux que unreal aussi

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
12 juin 2003 à 19:19:08

dites vs avez deja jouer a un bon jeu a 4?mario kart,goldeneye,perfect dark,worms,timesplitters connais pas?

et ca c les meilleurs compare a outtriger voila ts les jeux qui le battent(sur dc):
rogue spear,power stone2,gigawing2,quake3,unreal tournament,red dog(oui oui vous avez bien lu!),wwf(non non vs n etes pas bourre!)en gros outtriger est le jeu le moins fun que g pu tester!

ellobo
ellobo
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:22:39

Question de gout alors...je préfère Outrigger à Unreal ou Power stone2(quant à WWF désolé mais là ca craint). De toute facon je trouve que la Dreamcast n´a pas de très bons jeux en multi. La N64 avec Mario party, Goldeneye ou Mario kart,...a sans doute les meilleurs jeux dans le genre.

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:27:00

Outtrigger est pas mal, mais il aurait pu être mieux fini: un peu d´interactivité que diable !
Je n´ai jamais profité à 200% du multijoueurs car je n´ai pas d´amis qui sont de vrais fans du jeu vidéo, ils aiment bien ça mais sans plus.
Je n´ai en revanche pas fini ce jeu, car il y a un boss qui ne meurt jamais.

ellobo
ellobo
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:28:51

Faut tout le temps bouger pour tuer le boss. Etre toujours en mouvement et décrire un cercle autour de lui en déployant tout son arsenal...

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
13 juin 2003 à 11:49:42

tu prends le lance boules jaunes(pseudo lance flammes)et la ca devient facile.

ps:le sniper est le pire de l histoire du jeux video.

Zratul
Zratul
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:50:21

C clair que je me souviendrai du sniper d´Outtrigger ^^

Nan, ce que je regrette, c pas de localisations de dégats ( genre un tir dans la tete fait autant de degats que dans le pied) et puis des arènes un peu trop petites.

Mais sinon j´adore la bibliothèque ou le musée.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:12:04

Moi ossi, je viens de le finir, et ouf, c vrai ce jeu est chiant, il est bo, mais bon il est lassant, il vo pa un bon quake 3 en multijoueurs, je l´ai fini a la manette alors ke g le clavier et la souris, mais bon c pour ke ca soit plu dur, parce ke dans le jeu, ya juste le boss ké un peu dur et ou lon passe 5-10 minutes... Allez bons frags, mais pour la petite polémik, les meilleurs jeux sur DC a jouer a 4 sont : quake3, power stone 2, ( ChuChu rocket on peut ? ) Sonic Shuffle mais jamais essayé, Les fous du volant mais celui la jamais essayé en rézo ossi, Worms jamais essayé ( bon ok ok jarrete g joué surtout ko bombes quake 3 et power stone 2 )

ellobo
ellobo
Niveau 9
13 juin 2003 à 17:34:07

Ok pour les Fous du volant ( meme si ca vaut pas Mario kart), mais Sonic shuffle est une grosse daube, vraiment.

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
13 juin 2003 à 17:39:48

meme avis pr sonic shuffle,rien ne vo wwf,c franchement trop tordant!

ellobo
ellobo
Niveau 9
13 juin 2003 à 17:49:23

C lequel de WWF? Paske moi g le WWf attitude, et c une supra-daube!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy