CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je minquiete pour ma dream...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:41:42

lol

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:42:45

raaaa - et voilà la kiwy elle vient et ce fou de nous!!!

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:26:04

et oui j´en suis déjà à ma troisième

shibuyo
shibuyo
Niveau 5
11 juin 2003 à 09:12:06

moi aussi, elle m´a fait ca l´anne derniere ! genre pendant semaine j´ai pas pu y jouer. Et puis tout a coup elle s´est remise a fonctionner normalement. Il y a semaine elle m´a refait le coup. C´etait trop ! Je lui ai dit bye bye car je voulais jouer quand je voulais et pas quand madame avait envie ! J´en ai trouve une neuve pour 99 euro avec 1 manette, 3 jeux, pack vibration et clavier. C´est un peu chero mais si tu revend tout les accesoires, les jeux et ta console qui deconne ( j´ai revendu ca a un bricolo qui savait quoi en faire ! ) ca te reviens dans les 60 euros ! Et ta une dream neuve qui ronronne du feu de dieu ! !!!

shibuyo
shibuyo
Niveau 5
11 juin 2003 à 09:13:43

je sais pas ou tu habite mais dans tout les Conforama de la region parisienne ils ont encore des Dream neuve ( j´lai ai appelle ! ) et meme a celui de Nation sur Paris.

Wakana
Wakana
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:02:51

pour les problèmes de reboot :

http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php

DChercule
DChercule
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:22:25

C´est pas compliquer....

Déja sa vien pas du block optique sinon sa rebooterer pas sur le logo Dreamcast mais sur le menu avec les 4 icones ( musique, réglage, jeu...)

Si c´est le cas tu ouvre ta DC et tu retourne le block otique et il faut tourner d´un quar de tour dans le sens inversse des aiguille d´une montre un petit potentiomètre...(pour plus de détail mail moi).

Si par contre elle reboote sur le logo Dreamcast de facons répéter et que la diode rouge du témoins de mise sous tention baisse d´intencité c´est l´alim qui commence a être crade....

LA c´est pas compliquer tu démonte l´alim ( ya que 2 vis) qui est situer sur la guauche...
Tu la retourne et tu la nétoi a l´aide d´un coton tige ou autre papier essui tout avec de l´alcool a 90° ou produits spécial circuit imprimer si tu as...
( Il faut surtout insister sur la partie ou les Pico en metal rentre, au passage tu peu nettayer aussi les pico d´ailleur sa fait pas de mal...)

Voila c´est tout...

Longue vie a la dreamcast!!!!:)

Pour plus de détail me mailler.

PS: j´ai utilisé cette méthodes sur une dixaines de Dreamcast et sa a toujours marcher...

saturndefender
saturndefender
Niveau 4
13 juin 2003 à 13:06:00

Salut à tous,

moi ma bonne vieille petite dream se porte plutôt pas mal... je l´ai depuis octobre 99, elle va sur ses 4 ans la coquinne!

Mais c´est vrai qu´elle siffle à mord, elle préfère que je la mette sur le dos, que le port 3 ne fonctionne plus, et qu´elle re-boot de temps à autres...

En général la dream vieillit moins bien que la saturn...

J´ai 2 Dreams ( 1Europ, 1 Jap) et 4 Saturn ( 3europ, 1Jap)

j´aime acheté plusieurs consoles de mêmes types pour les pièces détachés... comme je suis en plein RPG saturn, j´ai po envie qu´elle me lache! c´est fou comme le lecteur cd de cette saturn est trop robuste... j´en ai une jap depuis 1994, et elle fonctionne nickel chrome!

saturndefender
saturndefender
Niveau 4
13 juin 2003 à 13:13:53

sinon, j´ai une petite annecdote, à deux reprises j´ai mis le cordon d´alim de ma dream euro sur ma jap... ( comme un con) la console commençais à siffler grave et de la fumée blanche-jaune sortait du ventilo... j´avais oublié l´adaptateur 110-220V, j´ai immédiatement coupé la dream... je chiais et je penssais qu´eele était foutue, je l´ouvre et la nettoie... le plastique avait fondu, en passant je vois gravé près de la carte mère le mot " Katana" : -) un des anciens noms de code du lancement de la dream.

Le pire c´est qu´un an après, toujours comme un con , j´oublie de nouveau le convertisseur, mais là je m´en rend pas tout de suite compte car le jeu s´est lancé et la fumée n´est arrivée qu´après 10 sec environ.... Arghhhhh même topo, je la démonte! mais je ne sais pas ce qu´elle a cette petite Jap, mais elle fonctionne toujours.... : -)

The-One
The-One
Niveau 7
13 juin 2003 à 14:03:10

I Care 4 My Dream.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation