En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LA PS2 EN FOOORCE!!
Survivor-Twich
Niveau 8
09 juin 2003 à 12:29:36
en fait non j en ai rien a foutre c juste pr faire chier lenight avec ces topics a la noix qui n ont rien a voir avec la dream.
sinon quelqu un a deja reussi a finir ikaruga?moi jblok au 3eme nivo il est impossible ce jeu!
Scullder
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:48:28
au bout de 8 heures de jeu y´a les continue infini, après avec de l´entrainement on va de plus en plus loin avec un seul continue... perso avec un continue j´arrive à la fin du niveau 3...
Darius-Miles
Niveau 7
09 juin 2003 à 14:45:50
tu l´a pris sur emul???
LeNights
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:55:07
Moi je bloque au cinquième chapitre: il est impossible à battre ce boss qui lâche des serpents qui te collent au cul. En plus le chapitre quatrième est l´occasion de perdre beaucoup de vies. Eh Survivor-Twich, le chapitre trois n´est pas si difficile, il y a juste le gros thon qui vient t´emmerder, mais tu lui envoie quelques combos pour anéantir les générateurs de rayons noirs ou blancs et après je te jure qu´il est moins fier ce crétin. Il suffit de t´exposer au rayon de ta couleur en te retirant avant qu´il ne croise un rayon à la couleur opposée à celle de ton vaisseau. Le plus important c´est de lui envoyer autant de combos que tu peux et rapidement.
suave
Niveau 8
09 juin 2003 à 14:55:21
Je l´ai fini la s´maine derniere en usant toutes mes vies et continu ^^
macrobronze
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:00:55
non, pour avoir les continus infinis, il faut finir ikaruga en mode difficile.
Au bout de 8 heures de jeu, on a 9 continus. Mais ils servent tous en mode difficile. C´est pas la peine d´espérer le finir en mode difficile avant d´avoir 9 continus!!
macrobronze
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:02:21
D´ailleurs, après avoir eu les continus infinis, on ne peut pas les désactiver. Ca veut dire qu´il n´y a plus de challenge!! Finir un jeu avec des continus infinis, tout le onde en est capable!!
Survivor-Twich
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:31:41
bof j en connais qui abandonnent house of the dead2 meme avec les credits infini et en jouant avec moi(et ben oui les crampes pr ceux qui ont pas l habitude)
sinon 8 heure!ms c long putin!on peut laisser tourner le jeu plutot que de jouer?
Survivor-Twich, non, on ne peut pas laisser tourner le jeu plutot que de jouer. Car le temps passé dans les menus n´est pas pris en compte. C´est le temps réel de jeu qui est pris en compte!!
eSceNeKCAP
Niveau 4
10 juin 2003 à 00:25:41
Le jeu du début à la fin fait 25 minutes ( c´est peu ! mais intense) Vi, petite vieille a raison allez sur GROS PIXELS La référence du rétrogaming ( je m´emporte) N´empêche qu´un gros dossier est consacré rien qu´à Ikagura ( le jeu le plus facile à trouver sur le net)