Très chers…euh…vous,
Bon, on va pas échapper à la règle, je vais moi aussi me faire mon petit «topic d’adieu», bien que ce n’en soit pas vraiment un au fond…
Comme certain d’entre vous l’on peut-être vaguement remarqué, ma présence se fait de plus en plus rare sur ce forum. En effet, j’ai découvert il y a peu de temps un autre forum, mais un vrai cette fois-ci ( pas un forum-chat comme JV.com). Pis je m’y sens bien. Ils ont également le sens de la déconne.
Alors on en viens au fait: je vous annonce mon ( cinquième) «départ» de ce forum. Mais je vais pas vous dire adieu, puisque y’aura toujours une petite garce appelée «nostalgie» qui me forcera à venir poser un message ou deux ici. ( Et tout à coup y’a plein de monde, qui jusque là jubilait de me voit partir, qui fond en larme, hé hé hé…) Et surtout, si je disait adieu, une certaine personne pour l’instant absente dont je tairait le nom par politesse m’empêcherai de «revenir» en me renvoyant ce topic à la gueule.
Surtout, le fait d’avoir perdu deux bons milliers de mes messages m’a un peu écoeuré, car oui, pour moi le nombre de messages ou les grades sont importants. ( Plus j’en ai, plus je me sens à l’aise sur un forum, plus je suis ouvert à la déconne)
Sur ce fait, je vous dit salut, et peut-être A 1 2 C 4…
…ah oui, j’oubliais, ceci était un vrai topic certes, mais un topic piégé…
BOOM!
Bwahahaha! Et oui, je serai toujours le plus pourri, retenez le bien.
( PS: épargnez moi vos commentaires, qu´ils soient positifs ou négatifs...)