bonjour les amis!
je vais bpc mieux
( mais j´ai encre besoin de repos)
pour répondre à certains:
pour MS: ma maladie s´appel:
myopathie congénital au fibre 1 ( maladie qui déforme la colonne vertébrale donc les muscles du dos en même temp)
pour housy : MDR! ta raison mon frère
( pour the mark of kri , j´en chie mais je m´accroche^^)
pour tout les autres: merci les amis ( je vois que mes débuts défectueux sur ce site on été oblier par la majoritée) en tout les cas pour un sacrée nombre d´entre vous ( ceux qui me connaissent sur msn ou yahoo , vous savez qui je suis^^)
P.S: je m´était jurer de ne pas dire le texte que j ´ai inventer pour me donnée du courage et donnée à ceux qui en on besoin . mais:voici ce texte:
" je suis née handicapée, je mourrais handicapée
mais, dans l´âme je resterais valide....
et cela pour l´éternitée "
ARF ARF:^^ je vois déja vos tête ( lol) vous vous dites : mais que veux dire ce charabia? il la pomper sur un livre spirituel?
la réponse est:NON! c´est juste ma philosophie de vie ( il y a toujuors pire que soit dans la vie, il faut surmonter les obstacles et aussi ne pas se morfondre sur sois même. enfin bref: avoir un moral de vainqueur^^)
je vous avoue que : pendant un certain temp j´ai jouer avec les nerfs de certains ( yoZe , géo etc...) pour moi c´est une épreuve test ( c´est à dire voir si les personnes sont honnête avec leur sentiments, donc j´ai jouer le gamin attardé)
mas je vous promets d´être mature comme dans ma vie avec vous ok?
voila
ma conclusion pour tous est : ne vous inquiétez pas pour moi ( mon corps est à moitier paralyser et alors? le mental est la^^)
@+++++
( je reviendrais vite promis^^)
pour géo: remet nous le topic de garri stp^^