CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tony hawk's 1 sur DC vs tony 4 sur PS2

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
05 juin 2003 à 01:49:48

ok il y a sûrement une différence. mais mes mais aime bien se moquer de ma dc. ( ils ont une ps2) donc je voulais savoir si le tony hawk´s 1 aur dc ressemblait graphiquement au 4 sur ps2 ? car sur tout les test de ce jeux sur dc , et bien il le note très bien mais aujourd´hui, vaut t´il encore grand chose ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:55:31

tu compare th 1 et th4?

>> tu es con ou quoi?

( tu m´énéerve avec tes appriorie sur la ps2)

christluu
christluu
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:36:26

non les differences ne sont pas si flagrantes meme si la PS2 l´emporte . Mais prend plutot le 2 sur dc

ellobo
ellobo
Niveau 9
05 juin 2003 à 17:12:26

`Désolé mais faut pas se leurrer: Tony hawk 4 sur Ps2 explose Tony 1 ou meme 2 sur Dremacast!!

christluu
christluu
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:15:52

tu parles le gameplay est identique d´ailleurs ca commence à devenir lassant . la jouabilité identique . bref toute est identique mis à part peut la qualité grphique revue à la hausse et encore c´est pas si impressionant

ellobo
ellobo
Niveau 9
05 juin 2003 à 17:58:00

T´as des épinards dans les yeux ou quoi? Tony 4 est bcp plus beau!! Le gameplay c vrai ne bouge pas, c le coté relou et vache à lait de Tony hawk. De tte facon j´aime pas du tout moi ce putain de jeu...

jetre7
jetre7
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:03:51

Ho! j ai tony 2, laisse moi te dire ke la ressemblance n est pas tres differente coté graphique. Et dreamboy, y en a marre de t copain dmerde, de t remark de comparaison au console recente aujourd hui. Fait moi plaisir fou donc un poinbt ds la gueule de chacun de tes pote de ma part, et de la part de tout ceux ki en on ras le cul de t entendre vouloir faire pitié en suposement ´´défendant´´ notre console. Va donc t acheter un ps2 et fou nous donc la paix avec tes niaiseries...

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
05 juin 2003 à 20:39:12

depuis le 3 les tony sont a chier criss que ses poche osti tableau de merde qui font tk le best ever restera le 2 le 3 je L,ai acheter sur xbox et l´ai reporter apres 2 jours faque tk

christluu
christluu
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:07:33

ellobo Posté le 05 juin 2003 à 17:58:00
T´as des épinards dans les yeux ou quoi?

==> parle plutot pour toi car apparement j´suis pas le seul à le dire de toute moi aussi j´ai jamais àccroché à ce jeux

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:42:59

mais jetre7, c que tu comprend po. mes amis connaissent rien en console. ils ont acheté une ps2 car elle fesait classe , paraissait puissante et elle avait presque 1000 jeux. Moi j´ai acheter une dc car je voulais une console bonne, puissante mais pas a 400 $, je voulais po payer 60 $ pour un jeux ps2 quand j´en aurais 3 sur dc. Mes amis eux, ils aiment bien se moquer de ma dc. je sais po pq mais c comme ca. Donc, le vendredi soir, quand on se réuni, et quand j´apporte ma dc, j´évite d´apporter des jeux «laid», ok ils sont peut-être amusant mais ca évite qu´il s´en moque pendant 2 heures. et quand, ils s´en moque, je peux po leur sortir : un dc ca a 2 fois plus de mémoire vidééo qu´une ps2, donc l´antialising se fait mieux, etc... car ils s´en foute carément. pour eux, sony = bonne et puissante console. y en a même un qui est sur qu´une ps2 estplus puissante qu´une xbox. l´autre, ils pense que c égale. Donc, quand je vais acheter un jeux. je veux toujours m´assurer que les graphiques sont beau. C sur que si le jeux est plate, je l´achète po. mais si les graphiques sont acceptable et le jeux est amusant , parfait, je l´achète a coup sur. Et eux, ils aiment bien faire la comparaison, charles dis souvent que le code véro sur ps2 est bien plus beua que sur dc... ( je le sais po donc...)

mais tu vois jeter7, je veux faire un bon achat. moi je ne peux pas supporter un jeux LAID, je me tanne au bout de 5 minutes. c pq je veux être sur. et mec si tu veux crisser un cop de poing a mes amis, et bien, vien chez nous et...

Scullder
Scullder
Niveau 10
05 juin 2003 à 23:13:59

il se foute de ta gueule bah fait pareil. Mes potes font aussi la même chose mais essaye de trouver des phrases chocs style " t´as trop joué à pokemon","ouvre les yeux la prochaine fois que tu vas à cora, y´a pas que la ps2 dans le rayon jv", " ferme ta gueule" ( pas très efficace lol)
ou encore si tu veux les énerver : " ahahah tu t´es entêté avec la ps2, bah voilà tu pourra enfin jouer en online avec 4 ans de retard..." : -D

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
06 juin 2003 à 00:01:37

ou alors tu leur balance ca

c vrai qu´avec la ps2 on a une autre idée du 50hertz et tu te marre en montrant bien que tu te fou de leur gueule. ( effet garanti)

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
06 juin 2003 à 02:00:18

mais le pire, oui le pire, c qu ela ps2 de xharles et bien, elle marche plus. ils sais po pq mais, les jeux ps2 marche po dessus. juste les dvd. mais le pire, c quand ils pense que c fort comme une xbox, ca c le bout ho oui.

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 juin 2003 à 04:48:51

De un t es amis on s en branle. De 2 code vero est sortit 2 ans plus tard sur ps2. De 3 ta combien de pad, si tu joue a 2 ou seul kan tu va chez t pote, c sur kil doivent s enmerder. De 4 ta liste de jeux me fait pitié. De 5 la ps2 est merdique comparer au autre machine. de 6 Si seulement t avait shenmue ki marchait ou soul calibur, t aurai de koi leur fermer leur grande gueule. Sourtout soul calbur, il serait tout le tps chez toi... De 7 y en a kan meme marre de tes amis et de toi ki veut parraitre populaire devant eu, Comme je te dit si t en a marre de tfaitt blaster bah achete toi la ps2 et arrete ak t connerie... Moi j ai de koi fermer la grande gueule de mes pote, en denichant et en important des jeux, des bon. A toi d en faire autant, mais arrete bon dieu...

christluu
christluu
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:27:15

la ps2 merdique comparée aux autres consoles ?

bah ca depend des gouts,moi perso j´aime bien.et c´est pas parce que j´ai la dc que je dois détesté les autres consoles qui propose chacune de qualité interessante

christluu
christluu
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:28:27

mais ma preferé reste la dc ! !!

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:43:15

je parle sur papier, puiske c con de pote se defende ak ca...

billouze
billouze
Niveau 7
06 juin 2003 à 17:01:24

et ben moi, j´ai la PS2 et la DC, mais franchement, niveau GRAPHIQUE, en general, c´est mieu sur PS2, c clair, mais y´a des jeux, genre dead or alive 2 ki sont mieux sur DC!!
voila, et je crache pas non plus sur les autres consoles ( meme si la Xbox me derange un peu, c´est juste un PC maquillé!!)

christluu
christluu
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:08:33

dans ce cas la on peut dire la ps2 est un lesteur dvd deguisé , la gamecube est une console portable 128 bit qu´on peut jouer sur la télé que la dreamcast est une borne d´arcarde portable...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:47:42

vous arracher pas la gueule les amis

>> je suis d´accord avec christluu ( jouer avec vos consoles et arrêter de critiquer les autres svp)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast