Pourquoi ce jeu est-il si difficile à trouver ?
peut etre pasque il ai jamais sorti en france je sais pas ! !
Et dire qu´il est à moins de 15 euros en neuf et à moins de 10 euros en occaze sur amazon.co.uk
un jeu a avoirla version anglaise et allemande est quand meme un peu chere pour une version " euro",lol
En fait, y´en a 3 dispos en neuf sur le site d´amazon à 9,99 £ ( 15 euros) :
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00004U9ZX/ref=br_lf_vg_h__9/202-3802190-1611854
parce que les bons jeux sont rares