Je sais pas si ma question respecte la déontologie des forums de discussions, je précise que je ne passe pas une annonce de vente, mais j´aimerais bien que vous me donniez votre avis sur la valeur de quelques jeux import japon sur DC :
capcom vs snk
virtual on
D2
coffret sonic 10eme anniversaire
sega bass 1 et 2
samba de amigo sans les maracas ! !
Merci pour vos tuyaux