A vous tous qui on posté(et qui continuent a posté)dans le topic desd 30.ooo messages que vous avez passez depuis longtemps, je tiens a vous dire bravo, car la on vois des gars solidaire!!
Vous avez réussi a tenir un topic depuis 2ANS!!
Je vous tire mon chapeau a tous et a toute!!!