En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUAKE3 ou D2 ou SONIC 2
dreamcastboy
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:01:16
j´en prend un de ces trois là vendredi. là, je saispoas du totu quel prendre. vraiment pas lequel, jai envie de tous les acheters mais non, c juste 1.
et je devrais l´échanger contre quel
doa2 code véro alien front expendable alone 4(peut-être)
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:48:09
quake3
contre alien front ou expendable
dreamcastboy
Niveau 10
04 juin 2003 à 01:25:02
dison plus contre expendable car alien front, je trouve ca trop fort.
mais je vais peut-être cheter D2 a la place de quake3. mais, bordel, je sais po.
Survivor-Twich
Niveau 8
04 juin 2003 à 12:03:40
TU PX AVOIR D2?????????!!!!!!!!!
dis moi qui te le vends?c un backup ou un original?version jap ou us?
Cynic
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:22:31
c koa d2 ?
maxxxxxx
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:26:07
c´est expliqué dans le topic " bordel, mais c´est quoi D2", juste en dessous...
Cynic
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:45:40
ben wé ms c assez confus
Housemax
Niveau 9
04 juin 2003 à 19:00:50
Y´a un bon article sur D2 là ( c´est en anglais) :
http://www.gamesfirst.com/reviews/shawn/d2/d2.htm
dreamcastboy
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:33:08
et les graphiques, meilleur que code véro ? et les décors fixe ou non, car ca va influencer mon choix. et D2 et bien c la vrai version a 24 $ canadien. a mon magasin...