et oui les enfants, la meilleur féria est chez moi!!!!!Nimes a qd meme un peu de positif!!!viva bodega!!!!
oh! mais ne serait-ce pas un de ces topics complètement inutiles???? ^^
exactement!!j´essaie de copier mon idole psykokwiky en la matiere...mais j´avoue que coté inutilité, je n´arrive pas a ta cheville...
écoute l´élève ne dépasse que rarement le maitre, euh... la maitresse dans notre cas. Fais toi une raison
z´allez surement avoir la visite de felicien ^^
CUM CUM!!!
oh la chance!!!" tranquilleuh Emileuh"...