En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je recherche Shenmue 2 en original !!!
titou145
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:46:48
je recherche Shenmue 2 en original ! !!
c assez urgent est pour pas tros cher
osem
Niveau 9
03 juin 2003 à 16:52:37
pendant un moment je le vendais à 10euro neuf... tant pis!
j´en avais deux! ^^
maxxxxxx
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:53:51
T´as vendu un S2 à 10 Euros ? ??
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
03 juin 2003 à 16:54:33
tu peux pas en avoir 2 puisque tu es une fille.
oula mega vanne
suave
Niveau 8
03 juin 2003 à 16:54:59
à Lyon ( chez moi) il se trouve pas a moins de 79 Euros!! C´est devenu collector
osem
Niveau 9
03 juin 2003 à 16:59:28
il etait sous blister et tout...
j´aurai p´tète pas du l´vendre!
maxxxxxx
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:06:02
Ben p´têtre un peu plus cher...
chuis plus là ! !!!!
titou145
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:11:29
erf... lol les boules, en fait je lai en back up mais jke peu pas savegarder su rle cd 2 ! !!! alors voila je le cherche tjrs
titou145
Niveau 10
04 juin 2003 à 09:06:37
up !
Le_Canard
Niveau 10
04 juin 2003 à 10:25:07
tu le trouve facillement chez micromania en occasion pour moins de 15 euros... il arrive parfois qu´il en aient des vieux sous blister oublié dans la reserve aussi.... pour le même prix...
lebreton29
Niveau 6
04 juin 2003 à 11:15:40
je viens juste de le venir et je n´en reviens pas!
Je me suis fait arnaquer!!!!
Le jeu s´arrête en plein milieu de l´histoire. J´ai meme pas combattu l´assassin du père à RYO.
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
titou145
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:25:44
. ... MDR z´etes d´ou vous? kel region? moi region parisienne alors si je me pointe ( je lai deja fait lol) ds un score games ou mm micromania et je demande " Bonjour, vous reste t il un tit shenmue 2 pour ma zolie dreamcast?" ils me sortent " mdr ! !! non dsl on a pu ca ahahahahaha" et je repart decu komme un con.nard lol voila mon annonce tient tjrs lol !
warl0rdc
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:21:38
Coucou
Essaye les cash converter ( cash direct)
Ou les petits magasins... Ds paris il doit bien en avoir
titou145
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:25:47
oki thx mais bon si kelkun la c mieux car je suis a 1h d eparis en voiture, c relou et je paye 10€ l´allez retour en train lol voila, je ferai des tit up! au cas ou mais bon merci a tous ; o)