ouai j´en trouve pas!ya que des emu pour des demo aidé moi svp!
Non !
Il ya Icarus en développement : http://icarus.boob.co.uk/ ( le site est down en ce moment) mais qui n´a pas été publié pour l´instant...
é sa fé combien de temp qui é en preparation?quand il sera fini?
ICarus fait tourner quelques jeux sans quasiment aucun bug!!
Je me souviens aussi de " Dreamer" et " Nightmare" mais je crois que le developpememtde ces deux emus sont arreté.
mai alors y´en a un ou pa?
NON !