En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cd boot pour jeux imports
nitta66
Niveau 1
02 juin 2003 à 22:39:56
Voila depuis qqes jours jai envie de me remettre a la dreamcast. Mais malheuresement la plupart de mes jeux sont japonais et ma console est europeene et ss puce.(en fait on me la vole et je men suis rachete une autre)je suis donc alle sur un site proposant des cd boot pour dreamcast mais qud jai telecharger le fichier je suis envoye sur zip puis des que je decompresse je suis envoye sur nero... je grave, je mets le cd ds ma console et ca marche pas. en gros je suis une grosse brele en info donc si vous pouviez maider sur la marche a suivre pour avoir ce foutu cd boot... car mon beau shen mue en version Jap a besoin de prendre lair VOILA MERCI ! Ps: si vous pouviez aussi me donner par la meme occasion une liste de site proposant le programme. ps1: sinon est ce quil est encore possible de se faire poser des puces sur paris ? si oui a quel prix ?
kyoboy
Niveau 10
03 juin 2003 à 09:50:41
non c plus posible de posé des puce sinon trouve un ga ki a le cd boot et grave le j ai fait comme sa moi
christluu
Niveau 10
03 juin 2003 à 10:30:24
achete toi DC-x sur lik-sang.com , c´est un cd-boot qui fait passer tous tes jeux japs en 60 hertz .