En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
questions sur D2
dreamcastboy
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:55:55
les graphgiques sont t´il fixes ou ils bougent ( comme codeo veronica), ce jeux joue t´il avec le clavier et on doit prendre la manette ? c tu amusant. c tu beau graphiquement ? et c tu lont. et y a tu un site il y a le test de ce jeux ?
CybYann
Niveau 7
02 juin 2003 à 22:25:25
Je crois qu´il y a un test sur http://dreamcast.ign.com/games.html D´après mes souvenirs, ils n´ont pas donné une super note.
Senior_Sega
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:34:29
va donc te lacheter merde spo compliqué si té assé riche pour payer des bebelle pour ta xbox tu dois letre pour te lacheter yé fort stun tres bon jeux tres original difficile a suivre par moment mes tres bon
dreamcastboy
Niveau 10
03 juin 2003 à 01:39:46
merde senior, jai po de xbox maisjepense me l´acheter si je la trouve usagé. mais entre D2 et quake3, quel prendre ?
SEGASAN
Niveau 7
03 juin 2003 à 02:49:49
c´est pas du tout le meme style je te conseille de prendre D2,quake 3 c´est du vue et revue et en solo c´est chiant.
Senior_Sega
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:14:22
D2 ses le mieu et en plus ses un très long jeux comparé a quake surtout kan ta déja faite le tour au pc et le mieu ses unreal