Je crois, les amis, que l´auteur de ce sujet parodiait l´auteur du sujet " J´accsue Shenmue" qui rendait les coûts de développement de Shenmue responsables de l´abandon de la Dreamcast...
ChaileMaléfique, doit se moquer, comme moi, de celui la qui a oublié que depuis bien avant la Dreamcast, Sega était dans le rouge. La Dreamcast était sensée être l´ultime essai de la compagnie en hardware et Shenmue devait servir d´"étalage" de la puissance de la console... faire le coup de pub quoi. Chose qui fut réussie à la sortie du jeu . .. rappelons le !