CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I AM FREE !!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 juin 2003 à 01:55:26

Fpp t´on offre m´interresse, après avoir modérer le general je peux tt faire. La modération du génèral c le truc infaillible sur le cv.

Sinon je me rappel d´une fois ou j´avais un pb de pc, j´avais due aller chez un poe pour modérer. Ce dernier qui n´est pas un habitué du site était complétement sur le cul de voir les réactions stupides et les posts à deux que j´effaçais. C un post ou j´avais vraiment l´impression d´être un mono de collo qui tentait de calmer une ribambelle de mioches.
Franchement j´ai autre chose à foutre que ça et mes motivations pour modérer étaient tt autre.
Je plein mon successeur.

En tt cas cette histoire soulève certaine question. A savoir la démocratisation d´internet. Désormais tt le monde y à accés et comme la population à un pourcentage fort élevé d´abrutis finis il est logique que cela se reprcute sur les forums.
Après on peut se lamenter sur la dégradation du site et s´interroger sur la politique de jv.com qui semble jouer les régles du capitalisme à fond au lieu de proposer quelquechose de plus soutenue.
Pour ma part j´ai trouvé des forums bien plus interressant qu´ici ou on a des discussions de fond sur les jv. Chose qu´on est bien loin de trouver sur ce site ou très rarement. La seul chose qui me fait rester c ce forum car j´y suis bcp attaché, je le fréquente depuis longtps et il ya des personnes de qualités.

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 juin 2003 à 02:11:53

Héhéhéhé! weezie sback! =:O). Par contre ya war... ptain

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 juin 2003 à 05:50:25

Je te comprends yoZe le Général c´est une horreur en permanençe !

Enfin , c´est vrai quand ce moment JV est envahient par les TDC´s en tous genres !

C´est à croire que toute une classe d´un lyçée se sont donné le mot , pour foutrent la pagaille un peu partout...

Et Zratul , on t´a piqué ton pass à cause de MSN ou parceque tu as mis un lien ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 juin 2003 à 07:27:27

y´a des gars cool sur le Gal mais on les voit pas si souvent, comme Petitevioque, Yoryse ou Satangel...

C´est chiant d´etre mod´ apparement.
J´avait insulté Laurine ( ex-mod´ du cinema) à cause de sa maniere de moderer. Elle voulait par ex nous interdire de poster en majuscule ou de cumuler des topics identiques sur un même sujet ( Star Wars ou Seigneur des Anneaux), ou même d´avoir des réactions trop carrées, de se lancer ds des débats ect...

Maintenant que cette brave fille s´est fait jertée pour divulgation présumé de pass, on à - c´est tres penible de se rendre compte qu´on à chié sur kkun qu´avait completement raison - une 20aine de sujets sur Matrix en 1ere page, des posts tous en majuscules qui prennent toute la place ( on dirait que les mecs sont sourd du clavier), des insultes copieuses si t´a pas aimé le nanard de la semaine, des " Matrix, film de Juif" qui pullulent ect...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 juin 2003 à 08:42:34

bien fait pour vous bande de droit de l´hommiste et de soixantehuitard sur le tard une main de fer dans un gant d´acier c´est ça la clé d´un bon modérateur ; ) si on collait plus souvent des tartes aux morveux de merde et aux mollusques qui leur servent de parents y aurait moins de problèmes je vous le dis ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 juin 2003 à 09:14:33

lol s´lut Than...

Zratul
Zratul
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:08:13

Géo>>> Je me suis bouffé un trojan caché dans une commande Active X d´une page Web, vu que le trojan était tout récent, c t imparable.
Et on m´a piqué mon pass pour vider le forum.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:26:38

Mais tu as le lien du site du troyan ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:33:34

Hélas non, le nom des pages était vraiment louche.

Enfin bon, même si vous avez l´adresse, ca n´empeche pas que chaque jour, des milliers de pages sur le web fourmillent d´Active X abritant des trojans.
Personne n´est à l´abri.

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:36:48

je pense que j´ai été assez strict, déjà en interdisant la pub et les petites annonces...
Ct pas avec moi que les tdc pouvez parlez, je ne leur ai laissé aucune tribune.
Les pbs étaient le manque de tps à accorder à ce forum, la non convivialité qui y régnait, le peu de personne interressante. Bref ct loin d´être entousiasmant e j´avais vraiment l´impression de faire le sal boulot de lightman.
Maitenant je suis libre de ttes ses contraintes et croyez moi ct vraiment très stressant.
Après en ce qui conerne laurine du forum cinéma c autre chose. bien sur aujourd´hui on peut regretter le flood qui sévit mais elle je ne la regrette pas. Ct une pauve fille prétentieuse qui croyais avoir la science infuse elle refusait tt dialogie et prenait tte critique comme ofence, ce qui n´allait pas ds son sens n´allait pas ds le sens du forum.
Les majuscules c peu être chiant mais de là à effacer le topic pour ça, de même que les plusieurs sujets qui traite sur le même film. Tant que ce n´est pas du flood je trouve ça injustifié de les mordre.
Après reste l´éternel pb de trouver un modéro mais comme lightman est loin de s´en soucier sa restera tjs l´eternel pb du site.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast